Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le sédévacantisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda
Invité



MessageSujet: Le sédévacantisme ?   Jeu 5 Oct - 1:11

Peut on vraiment parler et se définir comme étant du "sédévacantisme" étant donné que le mouvement n'est absolument pas monolithique et divisé en une multitude de chapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien le Gaulois
Aspirant


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Le sédévacantisme ?   Jeu 5 Oct - 1:26

Nous ne sommes pas Sédévacantistes. Nous sommes des catholiques Semper Idem, à savoir que nous essayons dans la mesure du possible, de croire et faire tout ce que nos ancêtres Francs-Catholiques ont cru et fait.

Le Sédévacantisme est une invention dialectique que l'Ennemi a crée de toute pièce afin de nous discréditer auprès des masses serviles et abêties de la mouvance dite "traditionnelle", celle qui serait en fait la plus apte, (au regard des Sacrements valides reçus) à pouvoir ouvrir les yeux sur l'entreprise de destruction inouïe que subie actuellement notre Sainte Mère l'Eglise depuis son instauration par notre Divin Maître.

Du terrorisme intellectuel primaire...La même manipulation que celle utilisée politiquement contre les opposants réels au Système: Nazis, Fachistes...

D'autre part, affirmer que le Saint Siège est vacant, témoigne d'une vision tronquée de la réalité. Ce siège est occupé et bien occupé par des imposteurs Lucifériens.

Afin de mieux "comprendre" ce qui se trame devant nos yeux, nous préférons, comme les Apôtres au Cénacle, nous réfugier dans les bras de notre Divine Mère...Le Corps, comme la Tête, connait la Passion. C'est un Mystère. Autours de Marie, on ne craint rien. Dans le doute, on s'amarre au Pilier de l'Eglise et on laisse la tempête passer.

Et à l'attitude servile et errante des pontes de la "Tradition" en matière de Doctrine , personnellement, je préfère suivre les enseignements de ma Divine Souverraine, laquelle en tant que Reine des Théologiens, nous donne la Clef de tout ceci, à La Salette:

"L'Eglise sera éclipsée et Rome perdra la Foi"...

Donc Confiance, Calme et Persévérance. Ce n'est qu'une eclipse. Nous sommes en sécurité au Cénacle.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.a-c-r-f.com/
 
Le sédévacantisme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Religion, doctrine, apologétique-
Sauter vers: