Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les dernières de BXVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nordland
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Les dernières de BXVI   Sam 16 Déc - 0:29

Déclaration commune de BXVI et du schismatique grec CHRISTODOULOS a écrit:
6. Nous pensons que les religions ont un rôle à jouer pour assurer le rayonnement de la paix dans le monde et qu’elles ne doivent nullement être des foyers d’intolérance ni de violence. En tant que chefs religieux chrétiens, nous exhortons ensemble tous les chefs religieux à poursuivre et à renforcer le dialogue interreligieux, et à travailler pour créer une société de paix et de fraternité entre les personnes et entre les peuples. Telle est une des missions des religions. C’est dans ce sens que les chrétiens travaillent et veulent continuer à travailler dans le monde, avec tous les hommes et femmes de bonne volonté, dans un esprit de solidarité et de fraternité.

http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/speeches/2006/december/documents/hf_ben_xvi_spe_20061214_common-declaration_fr.html

Nous sommes bien loin de l'établissement de la Royauté de NSJC et du mot d'ordre de saint PIE X : "Instaurare omnia in Christo".

Autre déclaration de BXVI :

MESSAGE DE SA SAINTETÉ BENOÎT XVI POUR LA CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE LA PAIX a écrit:
Pour ce qui concerne la libre expression de la foi, un autre symptôme préoccupant du manque de paix dans le monde est constitué par les difficultés que rencontrent souvent aussi bien les chrétiens que les croyants d'autres religions à professer publiquement et librement leurs convictions religieuses. En parlant particulièrement des chrétiens, je dois relever avec souffrance que, parfois, ils ne sont pas seulement empêchés; dans certains États, ils sont même persécutés, et récemment encore on a pu enregistrer de tragiques épisodes de violence abominable. Il y a des régimes qui imposent à tous une religion unique, tandis que des régimes indifférents nourrissent non pas une persécution violente, mais une dérision culturelle systématique des croyances religieuses. Dans tous les cas, un droit humain fondamental n'est pas respecté, avec des répercussions graves sur la convivialité pacifique. Cela ne peut que promouvoir une mentalité et une culture négatives pour la paix.

http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/messages/peace/documents/hf_ben-xvi_mes_20061208_xl-world-day-peace_fr.html

Nordland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbé Grossin
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Les dernières de BXVI   Mar 19 Déc - 13:16

Cité du Vatican, le 18 décembre 2006. (E.S.M.)

Benoît XVI et le B'nai B'rith souhaitent une Nouvelle Ère dans les Relations judéo-catholiques

Audience de la délégation de la "B'NAI B'RITH INTERNATIONAL"

Ce matin le pape Benoît XVI a reçu en Audience les membres de la Délégation du "B'nai B'rith International" et leur a adressés un discours que nous reportons ci-dessous:

Chers Amis,

Je suis heureux de saluer cette délégation de B'nai B'rith international à l'occasion de votre visite à Vatican. Après la promulgation de la deuxième déclaration du Conseil de Vatican Nostra Aetate en 1965, des dirigeants de B'nai B'rith sont venus au Saint-siège à de nombreuses occasions. Aujourd'hui, dans l'esprit du rapprochement, du respect et de l'appréciation mutuelle qui se développe entre nos communautés, je vous souhaite la bienvenue, et par vous, tout ceux que vous représentez.

Beaucoup a été réalisé dans les quatre dernières décennies en ce qui concerne les relations judéo-catholiques, et nous devons être reconnaissants à Dieu pour la transformation remarquable qui a eu lieu sur la base de notre patrimoine spirituel commun. C'est cet héritage riche de foi qui permet à nos communautés non seulement d'entrer dans le dialogue, mais d'être également des associés en travaillant ensemble pour le bien de la famille humaine. Notre monde préoccupé a besoin du témoignage des personnes de bonne volonté inspirées par la vérité, révélée à la première page des Saintes Écritures, que tous les hommes et les femmes sont créés à l'image de Dieu (cf. GEN 1:26-27), et possèdent ainsi une dignité et une valeur inaliénables.

Les juifs et les chrétiens sont appelés à travailler ensemble pour le bien du monde. Si nous donnons un exemple clair de coopération fructueuse, notre voix répondant aux besoins de la famille humaine sera toujours plus convaincante.

Je profite de votre visite pour renouveler mon incessant espoir et ma prière pour la paix en Terre Sainte. La paix ne peut arriver que si juifs, chrétiens et musulmans s'engagent de manière égale à travers un véritable dialogue interreligieux et des gestes concrets de réconciliation Tous les croyants doivent oeuvrer pour montrer que ce ne sont pas la haine et la violence mais la compréhension et la coopération pacifique qui permettent d'ouvrir les portes d'un avenir de justice et de paix, conclut Benoît XVI.

Pendant cette période sainte, j'appelle cordialement sur vous et vos familles une abondance de bénédictions divines. Shalom alechem! !

Texte intégral du Message du Pape Benoît XVI en anglais: ► "B’NAI B’RITH INTERNATIONAL"

BBI souhaite « une réponse morale » décisive à la politiques iraniennes de la terreur et de la haine

Le Président Moishe Smith de B'nai B'rith a adressé au pape Benoît XVI un message de coopération et a partagé des valeurs, soumettant les intérêts communs et les soucis que les deux communautés partagent.

Moishe Smith a remercié le pape Benoît XVI des mesures significatives qu'il a prises au cours de cette dernière année - son pèlerinage à Auschwitz, sa visite historique à une synagogue en Allemagne, et sa réception chaleureuse du chef de l'état d'Israël, y compris, plus récemment, le premier ministre Ehud Olmert.

Moishe Smith a invité Benoît XVI à collaborer avec B'nai B'rith international et la communauté juive du monde pour apporter à la « pauvreté et la maladie, aussi bien que l'injustice et l'ignorance, la lumière de la vision intemporelle et des valeurs sacrées » que les deux religions partagent.

Pendant le voyage de la délégation de BBI à Rome, le groupe a également rencontré d'autres hauts dignitaires du Vatican, les représentants du gouvernement italien, et des membres de la communauté juive italienne.

Le Saint-Père Benoît XVI a reçu mercredi 13 décembre M. Ehud Olmert, Premier Ministre de l'État d'Israël, qui s'est ensuite entretenu avec le Cardinal Tarcisio Bertone, Secrétaire d'Etat, Mgr. Dominique Mamberti, Secrétaire pour les rapports avec les états, et Mgr. Pietro Parolin, Sous-secrétaire.

Ces entretiens ont permis d'évoquer la question de la paix au Proche Orient et certains aspects relatifs à la vie des catholiques en Israël, notamment dans la perspective des prochaines fêtes de Noël a notamment déclaré la salle de presse du Saint-Siège. M. Ehud Olmert a indiqué avoir invité le pape Benoît XVI à venir en Israël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tourdedavid.net
Abbé Grossin
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Les dernières de BXVI   Mar 19 Déc - 13:37

Les clowns néo-catholiques continuent leur cirque !....

La hiérarchie apparemment immuable du football italien sera-t-elle bientôt bousculée par une nouvelle concurrence tombée du ciel ? Le Vatican n'exclut pas en tout cas de créer une équipe destinée à rivaliser avec les cadors habituels de la Série A, le championnat national transalpin.

"Je n'exclus pas qu'à l'avenir le Vatican puisse former une équipe de football d'élite du niveau de l'Inter, de la Roma et des autres équipes de Série A", a déclaré Tarcisio Bertone, secrétaire d'Etat du Vatican, cité lundi par la presse italienne.

Notoire amateur de football, le numéro deux du Vatican a récemment jugé que le Saint-Siège pourrait former une équipe compétitive grâce aux centaines d'étudiants brésiliens inscrits dans ses universités pontificales à travers le monde.

Lorsqu'il était archevêque de Gênes, Tarcisio Bertone avait coutume de commenter les matches du Genoa et de la Sampdoria à l'antenne d'une chaîne de télévision locale.

D'autres cardinaux sont réputés pour leur passion pour le ballon rond. Fiorenzo Angelini est ainsi un fervent supporter de l'AS Roma et il commente régulièrement les matches de la Série A pour la radio du Vatican.

D'après le quotidien La Repubblica, le cardinal portugais Jose Saraiva Martins a évolué au sein des équipes de jeunes du Benfica et a même joué une fois aux côtés de la légende brésilienne Garrincha.

Ne reste plus qu'à trouver un terrain au Vatican, Etat le plus petit du monde.

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tourdedavid.net
Nordland
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Les dernières de BXVI   Mar 19 Déc - 13:46

Abbé Grossin a écrit:
Cité du Vatican, le 18 décembre 2006. (E.S.M.)

Benoît XVI et le B'nai B'rith souhaitent une Nouvelle Ère dans les Relations judéo-catholiques

Audience de la délégation de la "B'NAI B'RITH INTERNATIONAL"

Ce matin le pape Benoît XVI a reçu en Audience les membres de la Délégation du "B'nai B'rith International" et leur a adressés un discours que nous reportons ci-dessous

A mon avis, les juifs ont des réductions dans les hôtels de la Cité du Vatican. C'est la seule explication plausible à leur présence répétée auprès de Ratzinger... clown


La poignée de mains entre deux hommes priant "LE même Dieu"


Ratzinger, écoutant "religieusement" son ami du Bnaï-Brith...

Nordland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbé Grossin
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Les dernières de BXVI   Mar 19 Déc - 13:56

Il ne manquait plus que Reichmann, le Général Gallois, Serge de Becketch, et tous leurs amis....

clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tourdedavid.net
luernos
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Les dernières de BXVI   Ven 29 Déc - 0:30

par les bonnes lectures du FC je viens d'apprendre que
Eros-Logos LUCIRATZINSFER 16 avait vu sa thèse de théologie retoquée par le jury pour modernisme ( sans doute délirant ) !

quel tradi en effet !

le cardinal ruini son larbin romain a écrit un commentaire panégyrique du discours scandaleux de Ratisbonne.

je rappelle que le coeur de ce discours est ici : la pierre de sandale celle sur laquelle on trébuche et qui fait tomber les petits catholiques de base, dont la foi vole en éclats à la suite de cette chute sur cette pierre luciférienen dont b16 a le génie de déposer où on ne s'y attend pas c'est à dire au milieu de dizaines de propositions verbalement chrétiennes.

Il a dit en substance,
le "christianisme" l(c'est à dire une philosophie parmi d'autres, ) a fait se rapprocher "foi biblique" ( cest à dire une opinion , une croyance collective , et culturelle, parmi d'autres )
laquelle a pris dorénavant (grâce à la raison hellénique) comme objet le Dieu Raison, le Dieu moteur le Dieu d'Aristote (le "Dieu-Raison" est le Dieu des philosophes)
Donc il y a inversion luciférienne radicale,

car la vérité est la suivante
par la venue réelle et historique de Jésus Christ, ses premiers disciples ont acquis une certitude intelligente et dont l'intelligence a pu être analysée par la philsophie grecque ,
et cette certitude (la Foi ) a pris comme objet le Dieu Surnaturel, incompréhensible révélé dansl 'histoire au peuple d'Israël

voila une preuve fondamentale de l'anti christianisme fondamental de la clique romaine.

Or de plus Ruini en rajouté une couche quand il écrit ceci :


Au fil des siècles, un autre changement encore plus important a malheureusement eu lieu; le christianisme est devenu en grande partie une tradition humaine et une religion d’État, contrairement à sa propre nature (cf. Tertullien: “Christ a affirmé d’être la vérité, pas la coutume”). Bien que la recherche de la rationalité et de la liberté ait toujours été présente dans le christianisme, la voix de la raison a été trop apprivoisée.

L’illuminisme a eu le mérite de représenter, souvent en polémique avec l’Église, les valeurs originelles du christianisme et de redonner à la raison et à la liberté leur voix. Le sens historique du Concile Vatican II est dans le fait qu’il a nouvellement mis en évidence, en particulier dans la constitution de l’Église dans le monde contemporain et dans la déclaration sur la liberté religieuse, cette profonde correspondance entre christianisme et illuminisme, cherchant une vraie conciliation entre Église et modernité, qui est le grand patrimoine que les deux parties doivent protéger (“L’Europa”, p. 57-59; cf. aussi le discours à la Curie romaine du 22 décembre 2005


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=249019

Après ce coup de massue !

j'ai recopié un avis lu dans "marianne" qui a au moins pour mérite de ne pas avoir le cerveau ramolli par la secte babélienne comme celui des papolâtres geek

article de Didier Long (numéro de marianne du 16 décembre 2006)

cet essayiste rapelle l'éthique kantienne, laquelle "dans tous les actes, considère toujours autrui comme unefin et non comme un moyen"

(en quoi b16 est il original avec son christianisme démocrasseux?)

"cet affaiblissement de la raison occidentale dans le matérialisme à courte vue (...) diagnostiqué chez des penseurs classés ultra gauche
(comme Adorno, ) trouve des échos chez ....Benoît XVI"
"l'aspect cocasse de sa défense (par b16) du caractère divin de la raison occidentale européenne " à Ratisbonne , tel Robespierre établissant son culte en 1792 ( de l'etre suprême) semble avoir échappé aux commentateurs"

je suis mort de rire ! lol!


Et pendans ce temps, des imbéciles et des escrocs préparent le ralliement en grandes pompes, de leur fraternité au grand imposteur romain:;
alors pourquoi quarante ans de tradis se sont ils décarcassés, pour finir comme cela ? comme d'autres natios finissent actuellement par soutenir le programme de Le Pen qui est celui de Georges Pompidou en 1969 ?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dernières de BXVI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières de BXVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'aux dernières lueurs de la nuit [ pv Lalwende ]
» Dernières nouvelles de Notre Consul Général!
» Le site web le plus moche de ces 10 dernières années
» Ordination de Torcal comme Diacre de Tarbes.
» La grande révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Crise de l'Eglise-
Sauter vers: