Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Credo
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM   Ven 25 Aoû - 12:09

Règlement du forum GESTA DEI PER FRANCOS

Forum mis en service le 25 août 2006 en la Saint Louis.

-Messire Dieu, premier servi ! Ce forum est CATHOLIQUE et par conséquent aucun blasphème contre la religion catholique n'y sera toléré. Les propos blasphématoires entraîneront un bannissement sans condition.


-Ce Forum, en réunissant diverses sources Catholiques oubliées, inconnues et/ou rejetées et en mettant ces dernières à la dispositions de ses membres, ne suis d'autre but que la Formation Doctrinale ET Spirituelle de tout à chacun, dans l'Amour de la Vérité et la pratique de la Charité.


-Tout nouvel inscrit est obligé de faire une présentation publique dans la partie REGLEMENT ET PRESENTATION dès validation de son inscription, sous peine de désactivation du compte.
-Les participants à ce forum se doivent de respecter les lois françaises en vigueur.
-La courtoisie est de rigueur sur ce forum. Les propos, même s'ils sont justes, se doivent d'être charitables et prudents et étayés par une démonstration claire.
-Les modérateurs se réservent le droit de supprimer le compte d' un participant sans avoir à rendre de compte à quiconque.
-Toute contestation publique de la modération est interdite, sous peine de sanction.
-La censure ne nécessite pas une explication ou une justification du modérateur à qui on peut cependant demander ses raisons par MP.
-Nul ne peut cacher sa présence en ligne.
-Tout participant est censé connaître le règlement.

PRECISIONS IMPORTANTES


Pour la majorité d'entres vous, inscrits avant le 22 Février 2007, vous n'êtes pas sans savoir que Gesta Dei fut attaqué et interdit le jour de la Fête de la Chaire de St Pierre.

Le Divine Providence, dans sa magnanime Bonté, nous a permis de récupérer exceptionnellement (voire miraculeusement ), le Forum.

Je me suis attelé à la tâche ingrâte et néanmoins nécessaire de retrancher du Forum, tout ce qui peut déplaire à Dieu, car l'Avertissement fut clair! Ce que j'ai découvert au travers des 5000 messages du Forum, m'a profondément choqué:
-Blasphèmes
-Trivialité déplacée
-Méchanceté
-Mauvaise Foi
-Dureté de coeur

Je ne fus pas assez prudent, je fus léger, je ne fus pas juste. J'ai moi aussi, prévariqué!!! Que le Dieu des Armées, nous pardonne!!!

De ce fait, après concertation avec les modérateurs, j'ai décidé d'épurer le Forum, de tous les messages, qui blessent la Vérité et la Charité.

Aucun dérapage ne sera plus toléré sur Gesta Dei, que cela soit au niveau des thèmes abordés, de l'argumentation ou des échanges épistolaires souvent durs, entres les intervenants. Les avatars seront particulièrement surveillés.


Pour mémoire, nous avons TOUS acceptés le Réglement initial en validant notre inscription, dont vous trouverez le texte ci-après. Ce Réglement est encore plus précis que le nôtre.

Nous n'avons pas voulu du Réglement Catholique interne (le discutant, le violant continuellement)...

Nous nous plierons donc de gré ou de force au Réglement de César!

Citation :
REGLEMENT DE L'HERBERGEUR:
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages.

Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé).

L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données.

Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord.

L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus
.

J'engage particulièrement les modérateurs à prevenir CHARITABLEMENT les intervenants du Forum, en MP avant toute censure, sauf cas graves et blasphématoires et particulièrement insultants nécessitant une censure immédiate, afin d'éviter un plus grand scandale.

NB:Les 2 Règlements ci-dessus sont clairs. Nous n'avons obligés personne à venir s'inscrire sur Gesta Dei. Nous avons donc tous LIBREMENT approuvés les règles édictées ci-dessus.

Nous ne retiendrons personne, au risque de la Prévarication. Aucun passe-droit (Fonction, Fortune, Amitiés, âge...) ne sera toléré sur Gesta Dei!!! La Loi du Nombre n'a pas cours sur Gesta Dei!!!

Nous devons nous souvenir que 2 Messes portent littéralement le Forum. Que des conversions aboutissent. Que des Frères ont un besoin urgent de secours Spirituels et Physiques. Mettons donc en berne notre orgueil au profit de la Charité et de la Défense des Droits de Dieu sur nos pauvres personnes.

En ce jour du 1° Samedi du Mois de Mars 2007, jour réservé à la Très Sainte Vierge Marie dans la Dévotion des 5 premiers Samedi, il est bon de reprendre l'épitre de ce jour:
Citation :
Frères, nous vous donnons la consigne de rappeler à l'ordre les paresseux, d'encourager les timides, de soutenir les faibles, d'user de patience envers tous.
Veillez à ce que personne ne rende le mal pour le Mal;
Appliquez vous plutôt à toujours faire le Bien entre vous et envers tout le monde.
Soyez toujours dans la Joie.
Priez sans cesse.
En toute occasions, exprimez à Dieu votre reconnaissance.
Car telle est sur vous la Volonté de Dieu dans le Christ.
Prenez garde de ne pas éteindre en vous l'Esprit,
De ne pas méprisez les propos de ceux qui sont inspirés: examinez les et retenez en ce qui est authentique.
Gardez vous du Mal sous toutes ses formes.
Que le Dieu de Paix vous accorde Lui-même une sainteté parfaite.
Ainsi votre être tout entier, esprit, corps et âme, se maintiendra sans reproche, pour le retour de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Première lettre de St Paul aux Thessaloniciens.


Union de Prières en le Doux Coeur de Notre Roi Jésus par Celui de Notre Reine Marie!!!

CREDO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.a-c-r-f.com/
 
REGLEMENT DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum :
» Règlement du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Règlement et présentation des nouveaux membres (obligatoire)-
Sauter vers: