Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!

AuteurMessage
chaussis
Ecuyer

MessageSujet: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Lun 22 Mar - 21:49

Sortant de quasiment un an d'hospitalisation, dont deux mois de coma, j'aurai du mourrir à plusieurs occasions: je n'y suis pas parvenu, et en suis désolé...
MAis je découvre - cette après midi meme qu'un petit paltoquet néophite, mais furieux pharisien espion des autres et donneur de leçons - étant intervenu ici autrefois -, m'a copieusement volé, et s'apprêterait à porter des faux témoignages, en matière grave, et devant "les tribunaux des paiens"!!!!!!!!
JE voulais simplement qu'il sache que ma conscience est tranquille, mais que voler un pauvre et calomnier un innocent sont des crimes graves qu'il devra réparer s'il ne veut pas être damné!

Merci à tous de prier pour moi: désormais handicapé, et ayant perdu 45 kilos, je n'avais pas besoin de celà!

Saint Carème à tous !
Revenir en haut Aller en bas
de stercore
Chevalier

MessageSujet: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Lun 22 Mar - 23:34

Cher Chaussis,

Rétablissez-vous promptement pour mieux servir et, dès maintenant, de grand cœur, même s'il est ulcéré, offrez tout au Divin Maître, notre Juge à venir, pour le salut de votre voleur et pour les multiples intentions qui vous sont chères.

Union de prières ferventes...

de stercore
N.M.
Chevalier

MessageSujet: Re: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Lun 22 Mar - 23:43

Cher Chaussis,

Bientôt de passage dans notre cher Quercy, j'irai prier pour vous Notre Dame de Rocamadour.

Je vous redis toute mon amitié

De ore leonis, libera nos Domine

N.M.
Rosalmonte
Ecuyer

MessageSujet: Re: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Lun 22 Mar - 23:50

Cher Chaussis, mes prières vous accompagnent également.
chaussis
Ecuyer

MessageSujet: Re: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Mar 23 Mar - 2:11

Merci beaucoup à tous!!!

et de plus, ce soir, agression à domiccile, squat sur place; absurdité de la police qui confirme le squatter dans sa turpitude!!!
JCMD67
Chevalier

MessageSujet: Re: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Mar 23 Mar - 2:46

Vous etes enfin de retour!

Que Dieu vous garde.
Voir le profil de l'utilisateur http://foicatholique.cultureforum.net/
luernos
Sénéchal

MessageSujet: Re: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Mar 23 Mar - 3:03

nous sommes tous avec vous !
Pluchon
Ecuyer

MessageSujet: Re: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Mar 23 Mar - 9:07

chaussis a écrit:
Merci beaucoup à tous!!!

et de plus, ce soir, agression à domicile, squat sur place; absurdité de la police qui confirme le squatter dans sa turpitude!!!
Un médecin bruxellois que j’ai connu a vécu une situation un peu analogue à la vôtre : un locataire au chômage qui ne payait pas son loyer, mais qui trouvait toujours de quoi se payer ses drogues plus ou moins douces, et son syndicat qui le protégeait... en invoquant une loi plus ou moins récente.

Nous vivons dans un monde où tout est sciemment organisé à l’envers, de telle sorte que la population écœurée en vienne à se jeter dans les bras du faux sauveur que les “unhappy lords” lui préparent...

Seule véritable consolation lorsque la vie nous apparaît comme un constant purgatoire : Dieu ne nous éprouve jamais au-delà de nos forces.

En union de prières !

clément
Page

MessageSujet: Re: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Mar 23 Mar - 20:52

Bon rétablissement et bon courage ! Very Happy

Que Dieu vous vienne en aide !
de stercore
Chevalier

MessageSujet: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Mar 23 Mar - 23:43

Cher Chaussis,

En toute difficulté, spirituelles ou temporelles,
n'oubliez jamais le ministère des Puissances Angéliques et d'abord celui de votre Saint Ange Gardien... Dieu a commis ces Princes célestes à votre garde ! Par la vertu divine, leur puissance est ineffable !

Relisez avec le plus grand respect et avec la plus grande confiance le psaume 90, on le trouve non seulement dans l'ancien testament mais également dans les livres qui offrent les complies du dimanche.

Vous pouvez probablement le trouver sur la toile. Attention à la traduction et au tutoiement.

de stercore
Credo
Sénéchal

MessageSujet: Re: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Mar 23 Mar - 23:47

UDP et courage en ce Saint Temps de Carême.

Que Dieu vous garde.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.a-c-r-f.com/
chaussis
Ecuyer

MessageSujet: Re: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Mer 24 Mar - 0:29

merci encore à tous!
pour "de stercore": rassurez vous je suis un fana des psaumes, et ne m'encombre pas de traductions: c'est tellement splendide "direct live" dans la Vulgate!!! Quelle poesie!

Mais.. j'ai beau demander à Yaveh sa tendresse... je ne suis pas rassasié de joie et d'allégresse, mais bien plutt abreuvé du fiel de l'épreuve et de la dériliction...

J'offre... mais qu'on ne me demande pas d'éprouver de la joie... Ou alors,c'est la Joie - toute intérieure et subtile du "Dieu -Sauve" faisant "toutes choses npuvelles.. (cf le film "passion", ou Notre Seigneur, totalement défiguré et broyé, embrasse la Croix: ouiIl fait vraiment toutes choses nouvelles!!!)
de stercore
Chevalier

MessageSujet: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   Mer 24 Mar - 1:58

Cher Ami,

Pour tous et pour chacun, il y a des moments difficiles. Souvent Dieu éprouve longuement ceux qu'Il aime; voyez Sainte Monique qui, pendant quarante ans, cria vers le Ciel. Par sa persévérance, elle obtint une réponse extraordinaire; de nos jours l'Église bénéficie encore de la grâce singulière qui lui fut accordée.

Non pour vous, mais à toute fin utile je donne le Psaume XC

Qui habitat in adjutorio Altissimi : * in protectione Dei caeli commorabitur.

Dicet Domino : Susceptor meus es tu, et refugium meum : * Deus meus, sperabo in eum.

Quoniam ipse liberavit me de laqueo venantium : * et a verbo aspero.

Scapulis suis obumbrabit tibi : et sub pennis ejus sperabis.

Scuto circumdabit te veritas ejus : * non timebis a timore nocturno.

A sagitta volante in die a negotio perambulante in tenebris : * ab incursu, et daemonio meridiano.

Cadent a latere tuo mille, et decem millia a dextris tuis : * ad te autem non appropinquabit.

Verumtamen oculis tuis considerabis : * et retributionem peccatorum videbis.

Quoniam tu es, Domine, spes mea : * Altissimum posuisti refugium tuum.

Non accedet ad te malum : * et flagellum non appropinquabit tabernaculo tuo.

Quoniam Angelis suis mandavit de te : * ut custodiant te in omnibus viis tuis.

In manibus portabunt te : * ne forte offendas ad lapidem pedem tuum.

Super aspidem et basiliscum ambulabis : * et conculcabis leonem et draconem.

Quoniam in me speravit, liberabo eum : * protegam eum, quoniam cognovit Nomen meum.

Clamabit ad me, et ego exaudiam eum : * cum ipso sum in tribulatione, eripiam eum, et glorificabo eum.

Longitudine dierum replebo eum : * et ostendam illi Salutare meum.

Gloria Patri...

Celui qui habite sous la garde du Très-Haut demeurera en la protection du Dieu du ciel.

Il dira au Seigneur : Vous êtes mon protecteur et mon refuge ! Il est mon Dieu, j'espérerai en lui.

Car c'est Lui qui m'a délivré du filet des chasseurs, et des paroles perfides.

Le Seigneur te couvrira de son ombre ; tu seras dans l'espérance sous ses ailes.

Sa vérité sera ton bouclier : tu ne craindras ni les alarmes de la nuit,

Ni la flèche qui vole au milieu du jour, ni la contagion qui se glisse dans les ténèbres, ni les attaques du démon du Midi.

Mille tomberont à ta gauche, et dix mille à ta droite; mais la mort n'approchera pas de toi.

Cependant tu jetteras les yeux autour de toi, et tu contempleras le sort de l'impie.

Parce que
tu as dit : Seigneur, vous êtes mon espérance ! parce que tu as placé ton refuge dans le Très-Haut.

Le mal n'approchera pas de toi, et les fléaux s'éloigneront de ta tente.

Car le Seigneur a commandé à ses Anges de te garder en toutes tes voies.

Ils te porteront sur leurs mains, dans la crainte que tu ne heurtes ton pied contre la pierre.

Tu marcheras sur l'aspic et le basilic, et tu fouleras aux pieds le lion et le dragon.

Dieu dira de toi: Parce qu'il a espéré en Moi, Je le délivrerai : Je le protégerai,

parce qu'il a connu mon Nom.

Il criera vers moi, et Je l'exaucerai : Je suis avec lui dans la tribulation; Je l'en retirerai et le glorifierai.

Je le rassasierai de longs jours, et Je lui montrerai le Sauveur que Je lui ai préparé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!   

Tradi et voleur, tradi et calomniateur: quel beau Carème!
Page 1 sur 1