Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Aller en bas 
AuteurMessage
JCMD67
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   Mer 2 Déc - 22:44

une reflexion non pas seulement sur le résultat en lui-meme du referendum suisse, presque 58% pour l'interdiction des minarets, mais par rapport à tout ce qui a entouré ce referendum.



les peuples laicisés, la laicité est une insulte faite à Dieu(saint Pie X), sont à présent fanatisés:

contre quoi? contre qui?

non pas contre la seule religion mahometane, qui n'est au final que l'idiot utile du systeme, qui n'est qu'un épouvantail que le système maçonnique et anti-chrétien agite, mais bien contre toutes les religions, et biensur surtout contre la Catholique seule vraie religion, que l'on veut au minimum bannir de la sphère publique.

ils veulent en finir une fois pour toute avec le Christianisme.

je parle bien de la religion Catholique, pas de la secte conciliaire acquise aux idéaux maçonniques et révolutionnaires, cette prostituée servante de l'Antéchrist(avec à sa tete le rat 16) née à vatican 2 et annocée dans l'Apocalypse de saint Jean.

ce qu'il se passe actuellement est très grave, et je ne crois pas que les gens en ont véritablement conscience.

une guerre civile semble etre planifiée...

la révolution est dans les esprits de tous, et ce sont ses idéaux que l'ont agite dans un sens comme dans l'autre, que ce soit freysinger ou ses opposants, comme étant l'unique voie de salut.

quelques exemples:

- freysinger(qui se déclare catholique) place l'état au dessus de Dieu, et de toutes les religions (qu'il met toutes au meme niveau du reste, y compris la Catholique).
- celui-ci déclare meme que la volonté du peuple est la loi supreme, que le peuple est Dieu en quelque sorte(négation de Dieu).
- et que si ce peuple demain demandait à détruire tout clocher sur le sol suisse, eh bien qu'il en soit ainsi(anti-catholicisme).
- biensur la laicité est le seul gage de paix...

(c'est ce que fait aussi le fn en france, parti soi-disant hors système...)

quel Chrétien digne de ce nom peut se solidariser d'un tel personnage, d'un tel parti et de telles idées?

c'est bel et bien au nom de satan, car la révolution est inspirée par satan lui-meme(Saint Pie X), que l'on fait aujourd'hui la chasse au mahometisme, et à travers lui à toute forme de religion, en particulier biensur la Catholique.

alors ne tombez pas dans le panneau.



c'est bien la grande persécution finale qui semble aujourd'hui pointer le bout de son nez... les esprits y sont en tout les cas chaque jour un peu plus préparés.

la mafia qui nous gouverne se sert donc du mahometisme, de la crainte qu'il
inspire, et du reste en grande partie suscitée à dessein par elle, comme d'un épouvantail, pour éffrayer les peuples, afin de
stigmatiser TOUTE FORME de religion, dans le publique, mais pas seulement, et donc au final tout croyant sincère.

c'est contre La Vérité Absolue et Immuable qu'ils en ont, c'est cela qu'ils ne veulent pas.

le temps arrive donc ou les croyants sincères de toutes religions, ceux que la majorité tiède et apostate traitera d'intègristes, seront traqués, persécutés et éxecutés par elle...au nom des idéaux maçonniques et de sa pseudo-tolérance.

un temps ou l'Antéchrist se sera clairement manifesté parmi nous, si ce n'est déjà le cas, et ou cette majorité l'adorera comme son dieu.

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/au-temps-de-lantechristsur-les-signes-et-miracles-t2030.htm#10179

alors, demain la 3e guerre mondiale (albert pike), qu'en pensez-vous?

Kyrie Eleison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foicatholique.cultureforum.net/
Pluchon
Ecuyer


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   Jeu 3 Déc - 1:19

 
Oui, votre référence à Pike est appropriée, me semble-t-il : la tactique de la Révolution antéchristique est toujours de nous amener à choisir entre la peste et le choléra. Si on reprend la triple prédiction de Pike à Mazzini, on peut observer que les deux premières phases – les deux premiers conflits mondiaux – se sont déroulées à peu près comme il l’avait prévu, opposant deux adversaires peu ou pas du tout favorables à l’Eglise, mais obligeant néanmoins les catholiques à se battre entre eux pour aboutir à chaque fois à une situation pire que celle qui prévalait avant le conflit.

Il est visible ici encore – et toujours conformément à la prédiction de Pike – qu’on nous amène peu à peu, tout comme les populations vivant au Proche Orient, à choisir entre la peste sioniste et le choléra musulman, en abandonnant à nouveau nos convictions religieuses au bénéfice d’objectifs en trompe-l’oeil.

Considérant l’exactitude des prédictions du luciférien Pike, on pourrait penser que Satan son inspirateur connaissait l’avenir, mais en fait, il n’en est rien. C’est par son intelligence seule que Satan arrive à ce degré de certitude. Il connaît beaucoup mieux que nous ce qui agite le cœur de l’homme, et spécialement de l’homme en révolte contre son Créateur.

De plus, dans le célèbre dialogue entre le Christ et lui dont fut témoin le pape Léon XIII, Jésus lui promit une centaine d’années de domination sur l’humanité. Sans vouloir jouer au prophète, il semble qu’on puisse conjecturer que cette période infernale a débuté à la mort de Pie XII et s’achèvera aux alentours de 2060, date pour laquelle l’initié Jacques Attali nous annonce, dans Une brève histoire de l’avenir (2006), l’avènement d’une “hyperdémocratie” mondiale.

Tout comme Pike d’ailleurs, Attali prévoit, pour asseoir la domination mondiale d’une caste de “milliardaires philanthropes”, un “hyperconflit” mettant aux prises le monde “judéo-chrétien” et un Islam belliciste.

On pourrait se demander ce qui pousse ces personnages à nous exposer ainsi les grandes lignes de leur plan maléfique. La réponse a peut-être été donnée par le célèbre chercheur McLuhan : “Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique”.

Reste que le monde demeure dans les mains de Dieu. Au début du XXe siècle, de hauts initiés avaient bien planifié l’instauration du communisme en Russie, mais aucun n’avait prévu que le soleil se mettrait à danser à Fatima, provoquant la conversion de plusieurs générations de portugais...

Prions donc le Cœur Immaculé de Marie pour hâter la venue du “temps de paix” qu’elle a promis au monde. Non pas tant pour nous qui méritons le châtiment planifié, que pour la gloire du Christ Roi !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JCMD67
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   Jeu 3 Déc - 1:30

Citation :
Il est visible ici encore – et toujours conformément à la prédiction de Pike – qu’on nous amène peu à peu, tout comme les populations vivant au Proche Orient, à choisir entre la peste sioniste et le choléra musulman, en abandonnant à nouveau nos convictions religieuses au bénéfice d’objectifs en trompe-l’oeil.

absolument!

et à une époque encore récente c'était entre le capitalisme américain et le communisme russe qu'il fallait choisir.

que les chrétiens se concentrent donc sur leur foi qui EST leur identité, sans quoi ils sont déjà morts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foicatholique.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   

Revenir en haut Aller en bas
 
les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualités-
Sauter vers: