Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Intransigeants c'est qui ça?

AuteurMessage
JCMD67
Chevalier

MessageSujet: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 15:01

qui sont ces c... qui pronnent l'alliance avec des infidèles mahometans(1), notament les shiites et leur taqiyya(a), mais le mensonge est inhérent à cette secte tout entière, et avec dieudonné(2) et sa résolution d'en finir avec tout ce qui sépare les hommes! (religion, frontières..!), des ... de naifs ignorants ou bien des ... d'infiltrées?

je pose la question.

Sa Sainteté Pie XII, Humani Generis

Citation :
Il y a plus. Nous observons un autre danger qui est, lui d’autant plus grave qu’il est plus caché sous les voiles de la vertu.

De fait, parmi ceux qui déplorent la mésentente entre les hommes et la confusion des esprits, il en est plusieurs qui se montrent remués par un zèle imprudent des âmes :

dans leur ardeur, ils brûlent d’un désir pressant d’abattre les enceintes qui séparent d’honnêtes gens : on les voit adopter alors un «irénisme» tel que, laissant de côté tout ce qui divise, il ne se contentent pas d’envisager l’attaque contre un athéisme envahissant par l’union de toutes les forces, mais ils vont jusqu’à envisager une conciliation des contraires, seraient-ils même des dogmes.

Sa Sainteté Pie XI, Encyclique Mortalium animos

Citation :
Ce siège apostolique n’a jamais permis à ses fidèles d’assister aux congrès des a-catholiques ;

l’union des chrétiens ne peut être procurée autrement qu’en favorisant le retour des dissidents

à la seule et véritable Eglise du Christ, qu’ils ont eu jadis le malheur d’abandonner.

(...)

C’est quelque chose d’approchant que d’aucuns s’efforcent
d’introduire dans l’ordre établi par Notre Seigneur Jésus-Christ pour la
Nouvelle Loi.

Sachant parfaitement
qu’il est extrêmement rare de rencontrer
des hommes absolument dépourvus
de sens religieux, ils nourrissent
l’espoir qu’on pourrait facilement
amener les peuples, en dépit de leurs
dissensions religieuses, à s’unir dans
la profession de certaines doctrines
admises comme un fondement commun
de vie spirituelle.

En conséquence,ils tiennent des congrès, des
réunions, des conférences fréquentés
par un nombre assez considérable
d’auditeurs; ils invitent aux discussions
tous les hommes indistinctement,
les infidèles de toute catégorie,
les fidèles, et jusqu’à ceux qui ont le
malheur de s’être séparés du Christ
ou qui nient âprement et obstinément
la divinité de sa nature et de sa mission.

De pareils efforts n’ont aucun
droit à l’approbation des catholiques,
car ils s’appuient sur cette
opinion erronée que toutes les religions
sont plus ou moins bonnes et
louables, en ce sens qu’elles révèlent
et traduisent toutes également
– quoique d’une manière différente –
le sentiment naturel et inné qui nous
porte vers Dieu et nous incline avec
respect devant sa puissance.

Outre parce qu’ils s’égarent en pleine erreur, les
tenants de cette opinion repoussent du
même coup la religion vraie; ils en
faussent la notion et versent peu à
peu dans le naturalisme et l’athéisme.

Il est donc parfaitement évident que
c’est abandonner entièrement la religion
divinement révélée que de se
joindre aux partisans et aux propagateurs
de pareilles doctrines.

(1)concernant les mahometans:

http://intransigeants.wordpress.com/2009/05/28/un-musulman-a-propos-de-certains-catholiques/

(a) islam et mensonge

https://www.dailymotion.com/video/x8u47u_islam-et-mensonge_people

(2)et dieudonné:

http://intransigeants.wordpress.com/2009/05/19/tournee-du-dieudo-bus/

https://www.dailymotion.com/video/x98wus_dieudo-vs-elisabethlevy-14_news

Dernière édition par JCMD67 le Ven 29 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foicatholique.cultureforum.net/
Melchisédech
Chevalier

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 15:23

Je dirais pour répondre à votre question qu'ils sont bêtes à en pleurer, et que dans leur volonté de faire "triompher" leurs idées (enfin celles qu'ils se prêtent), ils sont prêts à toutes les compromissions. Ils sont tellement cons-ditionnés que pour eux, quand on est "antisioniste*" (c'est à dire qu'on soutien M'bala et donc qu'on est des dangers pour ZOG), on est ipso-facto un lècheur de babouches.
Donc ces gens sont nocifs et devraient méditer cet adage populaire : "quand tu soupes avec le diable, prends une cuiller avec une longue queue!"

Et sur la forme, je me permet de vous poser la question qui consiste à savoir si vous pensez qu''il est bon d'utiliser un tel vocabulaire ordurier sur un forum catholique ?

*Melki, qui est en fait ultrasioniste, le sionisme consistant pour les poldèves à retourner au chaud dans leur nid (façon coucou)...
JCMD67
Chevalier

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 15:29

Citation :
Et sur la forme, je me permet de vous poser la question qui consiste à savoir si vous pensez qu''il est bon d'utiliser un tel vocabulaire ordurier sur un forum catholique ?

vous avez raison.
Melchisédech
Chevalier

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 15:37

Aïe aïe aïe, ceci est le 666ème message de Melki, faut-il y voir un présage??
Allez, je le rends utile en donnant du grain à moudre aux cerveaux anémiés des zintransigeant...
et aussi un bon conseil pour eux, paraphrasant JPdeux: "n'ayez pas peur!!!" Laughing
===============
29/05/2009 – 12h00
PARIS (NOVOpress) – A l’heure où le gouvernement français offre nombres d’avantages aux musulmans de France, mosquées, discrimination positive, qu’en est-il des relations entre chrétiens et musulmans au Moyen Orient ?

Les chrétiens d’Orient, autrefois encore 20%, ne représentent plus que 2% de la population. Plusieurs raisons expliquent cela : le taux de natalité bien supérieur de la communauté musulmane et les persécutions répétées envers les chrétiens qui pour beaucoup d’entre eux sont voués soit à l’exil, soit à la conversion à l’Islam.

En Irak, pays où les libertés des chrétiens du temps de Saddam Hussein étaient déjà restreintes, la guerre a accentué l’exode de ces populations conduisant le pays à une véritable “purification ethnique”. Le pays est livré au pillage des biens matériels et au saccage des édifices religieux (photo, attentat par une voiture piégée contre une église en Irak). Ce sont des milices qui protègent les villages chrétiens. Un quart des chrétiens depuis 1980 a déjà pris le chemin de l’exil.

En Egypte, les chrétiens sont mis à l’écart de la société, n’ont pas accès à certaines professions et aux postes décisionnaires. La situation est telle que certains se convertissent à l’Islam pour avoir la paix, pour aller à l’université, pour trouver un travail ou un logement. Suite à la menace de la grippe porcine, le gouvernement égyptien a procédé à l’abattage de plusieurs centaines de milliers de cochons, et ce, sans aucune compensation aux éleveurs, des chrétiens évidemment, le porc étant considéré comme le diable pour les musulmans. Que vont devenir ces populations, déjà très pauvres, privées de leurs ressources ? Le virus H1N1 sert de prétexte aux autorités pour éradiquer un animal considéré comme impur aux musulmans.

Ces faits, oubliés des médias français, posent la question de la situation française. Certaines banlieues sont de plus en plus islamisées et on observe le même mouvement d’exode des populations dites de souche française vers des zones plus tranquilles. Dans certains quartiers les musulmans sont à présent majoritaires, et les seuls français de souche qui restent, pour des raisons financières, sont victimes eux aussi de persécutions que ce soit dans les immeubles, dans la rue ou même à l’école.

Qu’arrivera-t-il en 2050 quand, avec l’immigration et leur taux élevé de natalité, les musulmans seront majoritaires en France ? On n’appliquera plus les lois de la république mais celles de la Charia.

=================
En 2050 les intransigeants auront:
- disparus dans les grandes rafles ethnico-chariesques de 2012
- pris le maquis et combattront aux côtés des moudjahidines du Sacré-Cœur
- embrassés la religion de l'autre livre
- mariés leurs filles à des zémirs du neuftrouah
- réfléchi, mais si allez, c'est possible, ils sont encore tout petits, à leur âge vous faisiez quoi ???

bon, ben faut qu'j'y retourne...
E-M Laugier
Thèsounours

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 16:17

c'est votre 667e message !
Melchisédech
Chevalier

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 16:32

Pinailleur !!
J'ai fait "répondre" au lieu "d'éditer"...
Alala on me passe rien !!

Laughing Laughing
E-M Laugier
Thèsounours

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 16:33

Melchisédech a écrit:
Pinailleur !!

babouchiste Razz
Rosalmonte
Ecuyer

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 17:37

Du temps où je postais sur leur site, donc avant ma mise au ban dudit site pour...catholicisme intransigeant, je discutais souvent avec eux pour leur faire voir que l'union avec les mousouls pour mieux lutter contre les sionistes était plus qu'une gageure, une erreur totale et ontologique. Mais ils m'ont quand même avoué qu'ils préféraient être dhimmis dans une société musulmane que catholiques dans une société sionisée...

Et ils osent s'appeller catholiques...

Leurs pseudos:

El Cristero. Plutôt el Muslimo.

Disciple. De qui? D'Abou Bakr?

Alice. C'est peut-être la plus sensée, même si elle croit trop au pays des merveilles.

Last but not least, Avouédusaintsépulcre... il doit penser que Godefroi de Bouillon est le nom d'une soupe froide à base de viande.

Ils sont trops aveuglés de haine antisioniste pour voir qui sont les véritables pères de l'hérésie mahométane.

En plus, ils sont conciliaires, mais parfois "désobéissent à l'Eglise pour mieux lui obéir".

Pauvres d'eux.
Rosalmonte
Ecuyer

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 17:39

By the cay, cher Melki

Citation :
disparus dans les grandes rafles ethnico-chariesques de 2012

'tain, vous en avez, du biscuit...

Pourriez-vous nous en dire un peu plus?
JCMD67
Chevalier

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 17:42

Citation :
Ils sont trops aveuglés de haine antisioniste pour voir qui sont les véritables pères de l'hérésie mahométane.

c'est bien cela tout le problème, car si c'est cela leur moteur et non La Vérité, ils sont clairement foutus.

ces gens là n'ont pas compris que l'histoire se repete.

qu'hier nous devions choisir entre l'URSS et l'AMERIQUE, qu'aujourd'hui c'est entre le MAHOMETISME et le monde soi-disant LIBRE qu'on nous oblige à choisir, et qu'au final on se fait toujours avoir.

le Christ Roi, et c'est tout!
Rosalmonte
Ecuyer

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 18:04

Cher JCMD, essayez de leur dire cette vérité. Moi, je ne peux même plus poster chez eux.

Ils sont de mauvaise foi. j'en suis sûr.

Je leur ai dit: "le pape n'est pas pape car il professe des hérésies."
Réponse "vous êtes un malade mental, hors de l'Eglise pas de salut."

Je leur réponds "Faurisson, vous le défendez, pourtant ses contradicteurs le traitent de malade mental. Pourquoi faites-vous avec moi ce que vos ennemis font avec Faurisson, votre ami?"
Réponse " silent silent silent "

Leur moteur, c'est la haine du sionisme, en fait des Poldèves, mais ils se cachent derrière l'ironie pour ne pas avoir de problèmes. Ils n'ont rien de catholique. Ce sont des cryptos.

Avez vous déjà essayé de poster sur leur site?
JCMD67
Chevalier

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 18:07

Citation :
Avez vous déjà essayé de poster sur leur site?

non.

je ne suis pas capable de parler calmement avec n'importe qui, sur n'importe quoi.
Melchisédech
Chevalier

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 19:36

moi si !!
j'ia fait une réponse sur la vidéo de ce matin, essayez de retrouver ma réponse... pirat

Et non Cher Rosalmonte, je ne peux pas en dire plus pour 2012, si ce n'est que la date à l'air d'exciter toute une cohorte de cafards... et qu'ils ont l'air fort intéressés! Brr... affraid

Pour revenir aux intrans(i)genres du début du post, ils ne sont même pas capable de faire la différence entre anti sionisme et anti judaïsme... C'est dire!

Et ils soutiennent Willie! et sont pour la Palestine, ben z'ont qu'à y aller, y verront comment l'oecuménisme est ressenti sous ces latitudes!

Mais, ils sont jeunes et étudiants, ils ont le temps de devenir intelligents... Comme nous (ça, c'est au cas où ils nous liraient ;-) ) !!!
JCMD67
Chevalier

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 21:32

Melchisédech a écrit:
moi si !!
j'ia fait une réponse sur la vidéo de ce matin, essayez de retrouver ma réponse... pirat

laquelle?
Rosalmonte
Ecuyer

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 23:24

Sacré Billie!
E-M Laugier
Thèsounours

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 29 Mai - 23:28

Il dit:

Citation :
Que les Chrétiens d’Occident ouvrent donc les yeux et retrouvent ce statut originel du Christianisme, qu’est le statut d’opprimé.

Laughing en gros il prepare le terrain, qui est déja bien entamé
Rosalmonte
Ecuyer

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Jeu 4 Juin - 15:58

Eh, Psst, JCMD, vous vous êtes fait censurer par les nains transigeants?!!!

Citation :
Pourquoi avoir censuré JCMD67 ? Ca n’est pas très urbain même s’il s’agit d’un hérétique sédévacantiste.

Hihihi!

Allez, on s'la repasse

Citation :
hérétique sédévacantiste

Trop fort! lol!

Petit florilège:

Citation :
Et selon mes humbles facultés, pour parvenir à la restauration du Christ-Roi, il faut passer par un accord avec toutes les forces en présence contre le libéralisme.

Je propose une alliance avec les rabbins orthodoxes, branche dure, qui eux aussi sont antilibéraux.

Citation :
Et bien sachez que vous n’aurez pas à combattre les musulmans , car ils ont le même ultime but que vous , le retour du Prophète Jésus-christ (que la paix soit sur lui) accompagné du Mahdi pour rétablir la justice et la paix sur notre planète.
Gloire à Dieu , à ses prophètes , et aux croyants sincères et libres de toutes confessions.

Hamdoulila! afro

Citation :
L’ennemi de la France chrétienne n’est pas religieux. C’est un concept : le modernisme. Et tous ceux qui veulent le combattre à nos cotés sont le bienvenues.

Yes! Tous tournés vers la meqq!

Citation :
Au “juif qui passait par là” je n’ai donc qu’une seule chose à dire, celle que tout catholique digne de ce nom doit dire sous peine de voler en enfer. Convertis toi à la vraie religion si tu ne veux pas que le Christ, lors de son retour, te châtie comme un vil païen que tu es.

lol!

Pour la route:

Citation :
Pourquoi avoir censuré JCMD67 ? Ca n’est pas très urbain même s’il s’agit d’un hérétique sédévacantiste

Arrêtez, j'ai les lèvres gercées! lol!
JCMD67
Chevalier

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Jeu 4 Juin - 17:19

oui j'y ai fait un petit tour, et effectivemment il n'y a rien à en tirer.

ce sont des bobos, des collabos, des vendus.

Catéchisme de Saint Pie X

Citation :
Qu’est-ce que les infidèles ?

Les infidèles sont ceux qui ne sont pas baptisés et qui ne croient pas en Jésus-Christ ; soit qu’ils croient à de fausses divinités et les adorent, comme les idolâtres ; soit que tout en admettant le seul vrai Dieu ils ne croient pas au Christ Messie, venu en la personne de Jésus-Christ ou encore à venir : tels sont les mahométans et autres semblables.
luernos
Sénéchal

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   Ven 5 Juin - 20:58

Citation :
oui j'y ai fait un petit tour, et effectivemment il n'y a rien à en tirer.

ce sont des bobos, des collabos, des vendus

La vérité doit être plus prosaique que ça, que ce soit sur le volet religieux, le volet politique, ou sur le volet "sociétal" comme on dit pompeusement aujourd'hui, ....
c'est un mélange d'esprits ignares, vaniteux, et bornés, qu'il est difficile de démêler, et qu'il faut regarder avec recul et non pas avec une passion que ne mérite pas la situation: les qualificatifs trop sévères ça sert à quoi? à nous faire traiter de "délirants haineux" ! C'est bien faire trop d'honneur à de pauvres types pathétiques, pleins de rancoeurs et de contradictions hypocrites et non assumées intérieurement .

Quand vous lisez sur le f...n....f.... les questions de ce sondage :

Citation :
Pour qui, voterez-vous aux élections Européennes ?
Front National
46% [ 50 ]
Parti de la France
15% [ 17 ]
MPF-Libertas
1% [ 2 ]
Dieudonné
16% [ 18 ]
Debout la République
0% [ 0 ]
Autre
0% [ 1 ]
Ne sait pas encore
3% [ 4 ]
Abstention
14% [ 15 ]

Total des votes : 107

Dans le chaos contemporain,
il faut:
- soit s'y vautrer avec délice,
- soit faut faire une conversion radicale, mais cette conversion doit avoir les pieds sur la terre du bon sens.
(remarque à illustrer quand on lit les forums habituels en ce moment....Ne trouvez-vous pas? Mad Shocked Rolling Eyes confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Intransigeants c'est qui ça?   

Les Intransigeants c'est qui ça?
Page 1 sur 1