Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le royaume attend son roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JCMD67
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: le royaume attend son roi !   Lun 11 Mai - 18:10

Citation :
le royaume attend son roi !

Saint Ephrem :

Citation :
« C'est d'une manière exceptionnelle que l'Antéchrist entourera de faveurs la nation Poldève. Mais c'est aussi d'honneurs extraordinaires que la nation déicide le couvrira et qu'elle applaudira son règne».

l'Antéchrist ici, ce ne serait pas cette société antéchristique, batie sur quelque chose dont il est interdit de contester la véracité, société qui favorise une communauté en particulier et à travers elle tout ce qui n'est pas Chrétien?

Saint Augustin, Cité de Dieu 20,19,2,3

Citation :
C'est pourquoi, en ce passage (II Thes. 2,1-11), plusieurs veulent voir dans l'Antéchrist, non pas le chef lui-même, mais son corps pour ainsi dire tout entier, c.à.d. la multitude des hommes qui lui appartiennent, conjointement avec leur chef ;

ils estiment aussi qu'il est préférable de dire en latin, comme il est dit en grec, non pas qu'il siégera « dans le Temple de Dieu », mais « en Temple de Dieu », comme s'il était lui-même le Temple de Dieu qu'est l'Eglise ;

le royaume antéchristique semble etre aujourd'hui à son paroxysme, et par conséquent n'a jamais été aussi proche de la venue de son roi, l'Antéchrist.

Saint Hippolyte, disciple de saint Irénée et l'un des premiers qui
ait écrit sur ce sujet, fait même parler les Poldèves :


Citation :
« Ils se diront les uns les autres : « Se trouve-t-il dans notre génération un homme aussi bon et aussi juste ? » Ils iront à lui et ils lui diront : « Nous te servirons tous ; nous plaçons en toi notre confiance ; nous te reconnaissons comme le plus juste de toute la terre ; c'est de toi que nous espérons le salut. Et ils le proclameront Roi ».

je me demande si l'Antéchrist ne serait pas le futur successeur de ratzinger, dernier "pape" selon la prophétie de saint Malachie, et selon ce que dit saint Paul dans la deuxième épitre aux Thessaloniciens.

II Thes.,II,3,4,8,9,10,11

Citation :
Il faut que l'apostasie arrive auparavant,et qu'on ait vu paraitre l'homme de péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au dessus de tout ce qui est appelé Dieu,ou qui est adoré, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se faisant lui-meme passer pour Dieu...

ainsi que selon la parole de Notre-Dame à la salette:

Citation :
Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'antéchrist.

je me demande meme si cet ennemi de Dieu ne simulerait pas la conversion des talmudistes, pour nous entuber, vous me pardonnerez l'expression, pour faire croire que c'est en fait Notre Seigneur qui revient...

ou bien si ce dernier "pape" ne serait pas tout simplement et comme le dit Barthélémi Holzhauser, le faux prophète de l'Antéchrist:

Citation :
Et c'est dans les trois dernières années de sa vie et pendant les six derniers mois, c'est à dire pendant trois ans et demi qu'il sévira dans la plus grande fureur contre la chrétienté, et que,d'accord avec son faux prophète l'antipape, il exterminera l'Eglise, dispersera le troupeau de Jésus-Christ etc...

autre chose.

St Matthieu,chap 24;12-16

Citation :
Et à cause des progrès croissants de l’iniquité, la charité d’un grand nombre se refroidira. Mais qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Et cet évangile du royaume sera proclamé dans le monde entier, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

Quand donc vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, dressée en un lieu saint, — que celui qui lit comprenne ! —alors, que ceux (qui seront) dans la Judée s’enfuient dans les montagnes ;

d'après ce qui se dit, une troisième guerre mondiale approche, elle commencerait entre israel et l'iran...ce serait peut-etre aussi le début de la grande persécution.

qu'en pensez-vous?

je terminerai en citant S.S. Pie XII, Message Pascal de 1957.

Citation :
“Venez, Seigneur Jésus, l'humanité n'a pas la force d'écarter l'obstacle qu'elle-même a créé en cherchant à empêcher Votre Retour…Venez Seigneur Jésus ! Il y a tant de signes que votre Retour n'est pas loin… Marie, c'est à vous que nous offrons les prémisses de ce jour”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foicatholique.cultureforum.net/
 
le royaume attend son roi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Divers : culture, sports, loisirs, ...-
Sauter vers: