Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

pétition quand tu nous tiens !!!

AuteurMessage
Melchisédech
Chevalier

MessageSujet: pétition quand tu nous tiens !!!   Lun 27 Avr - 12:56

La Fraternité Saint-Pie X a l’intention de présenter au Souverain Pontife un bouquet spirituel de 12 millions de chapelets pour le 25 mars 2010, jour de l’Annonciation de la Très Sainte Vierge Marie. (…)

Il nous semble que le moment est venu de lancer une offensive d’envergure, profondément ancrée sur le message de Notre Dame à Fatima, dont elle-même a promis l’heureuse issue, puisqu’elle annonce qu’à la fin son Cœur Immaculé triomphera. C’est ce triomphe que nous Lui demandons, par les moyens qu’elle demande elle-même, la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé par le Pasteur Suprême et tous les évêques du monde catholique, et la propagation de la dévotion à son Cœur douloureux et immaculé.

C’est pourquoi nous voulons lui offrir dans ce but, d’ici le 25 mars 2010, un bouquet » (Mgr Bernard Fellay)

S’inscrire par internet, de façon nominale ou anonyme, au ” bouquet spirituel pour obtenir la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie” n’est qu’une des possibilités offertes pour atteindre les 12 millions de chapelets au 25 mars 2010.

Les fidèles sont aussi invités à se procurer des tableaux de promesses disponibles dans tous les prieurés, les centres de messe, les écoles et les communautés amies.

Cette démarche est ouverte à tous ceux, sans exclusive, qui désirent sincèrement la réalisation de cette intention.

S’inscrire au bouquet de 12 millions de chapelets en cliquant sur ce lien.
====================

La Frat colle littéralement à l'actualité, en effet, il faut absolument se MO-BI-LI-SER pour contrer l'établissement du communisme en Russie avant qu'il ne soit trop tard!!!

Et en avant première, leur futur combat: Faire libérer avant son exécution, un prisonnier politique détenu dans les geôles sionistes. La pétition est à télécharger sur le site:
http://www.sauvez-jesus.org Faites signer par vos amis et renvoyez la (affranchie) à:
Mr Pilate P.
Palais du Gouverneur
Via Crux 6
Iérouchalaïm

FAITES-LE! Now! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nordland
Chevalier

MessageSujet: Re: pétition quand tu nous tiens !!!   Lun 27 Avr - 22:55

Quand on pense que Ratzinger est un des responsables du caviardage du troisième secret du Fatima...
Et les autres niais qui vont faire prier pour que Ratzinger exécute les ordres de ND de Fatima.
Le pire, c'est que Ratzinger est capable de faire la consécration, histoire de continuer à donner l'illusion aux moutons de la FSSPX.
Rosalmonte
Ecuyer

MessageSujet: Re: pétition quand tu nous tiens !!!   Mer 29 Avr - 11:36

Il faut voir s'il en sera "digne"!

J'ai trouvé ça. Le bavarois passe aux aveux!

Citation :
(Anecdotes personnelles)
- Votre Excellence, vous avez insisté sur la simplicité de votre supérieur. Votre conversation au sujet de votre ordination épiscopale est presque devenu une anecdote.
- Quand j'ai accepté ma nomination par écrit comme évêque de Radom, je suis allé chez le Cardinal Ratzinger. Au cours de la conversation, je me suis soudain levé, il m'a regardé d'un air perplexe, et j'ai dit: "Pendant tous ces jours, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit, mais maintenant, je vous demande, Monsieur le Cardinal, de m'ordonner évêque". Il a été surpris. Il m'a regardé et m'a répondu: "Je ne suis pas digne".
Et j'ai dit: "Non, c'est moi qui ne suis pas digne".
"Si aucun de nous n'est digne, alors faisons-le", a-t-il souri. Et puis, il a demandé: "Mais dans quelle langue? Je ne sais pas le polonais".
J'ai proposé le latin. Et il a répondu: "Qu'est-ce que les gens de Radom vont dire? Ils doivent nous comprendre". "Nous allons préparer des livrets avec la traduction" ai-je répondu.

Trouvé ici

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=2504093_mgr_zimowski
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition quand tu nous tiens !!!   

pétition quand tu nous tiens !!!
Page 1 sur 1