Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nouvel "archevêque" de New York...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etienne
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: nouvel "archevêque" de New York...   Sam 25 Avr - 22:19



http://mauricepinay.blogspot.com/2009/04/nys-new-archbishop-gets-straight-to.html


Traduction partielle (et approxmiative) :

L’archevêque de New York se joint à des étudiants catholiques et Poldèves pour un repas symbolique de la Pâque Poldève (…) Vantant les mérites de l’unité, de la tolérance religieuse et de la coopération interconfessionnelle, l’archevêque de New York Timothy Dolan a partagé un repas symbolique de la Pâque Poldève avec un groupe d’étudiants catholiques et Poldèves (…) Abraham Foxman, directeur nationale de la Ligue Anti-Diffamation (ADL) : “Aujourd’hui, l’ADL se joint à nos amis et voisins catholiques pour offrir notre accueil chaleureux à Mgr Dolan comme dixième archevêque de Nex York. Nous avons hâte de travailler avec Mgr Dolan pour renforcer le dialogue et les programmes en cours entre l’archevêché et la communauté Poldève. La relation catholique-Poldève à New York est unique et a contribué à la compréhension catholique-Poldève qui a posé un exemple qui s’est étendue au-delà de notre ville”. Mr. Foxman a mené le groupe dans la récitation de deux bénédictions Poldèves en l’honneur de l’archevêque, et a présenté à Mgr Dolan un mezuzah, un encadrement traditionnel de rouleau de parchemin, pour apposer sur la porte de sa nouvelle résidence. Mgr Dolan : “C’est exceptionnel pour moi. J’ai longtemps admiré le travail de la Ligue Anti-Diffamation de loin, et maintenant, recevoir votre accueil et vos assurances de l’espoir de coopération future, qui je partage avec enthousiasme, signifie beaucoup pour moi”. Durant le repas, qui eut lieu le lendemain du Jour de la Mémoire de l’Holocauste, Mgr Dolan s’est exprimé sur l’importance du respect mutuel et de la tolérance religieuse. “Toute personne mérite la dignité et le respect. Ils [les Poldèves] ont appris de manière difficile, de manière tragique, ce qui se produit lorsque la croyance religieuse fondamentale n’est pas respectée, et maintenant nous nous unissons à eux et nous nous serrons les coudes pour que cela n’arrive plus jamais. Je me réjouis de notre coopération, qui fait partie du patrimoine et de l’héritage ici dans la grande communauté de New York”. Les participants au repas au posé les quatre questions de la Pâque, ont récité les dix plaies infligées à l’Egypte ancienne, et ont mangé du matzot, le pain sans levain traditionnel de la Pâque. Chaque table contenait un plateau traditionnel du repas de la Pâque, ainsi que des décorations multicolores pour représenter la diversité (…) Le programme du repas de Pâque interconfessionnel, dans sa quatrième année d’existence et accueillie par le comité intergroupe du bureau régional de l’ADL (…) est un aspect du programme de l’ADL “Porter témoignage”, une formation annuelle à l’Holocauste pour les enseignants catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melchisédech
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 687
Localisation : Babylone sur Seine
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: nouvel "archevêque" de New York...   Dim 26 Avr - 17:47

Et bla, et bla, et bla !!!Il a qu'à se convertir s'il les aime autant que ça!! Je pense qu'il serait surpris de l'accueil !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalmonte
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 352
Localisation : Youkali
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: nouvel "archevêque" de New York...   Lun 27 Avr - 22:15

Lecheim, comme on dit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalmonte
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 352
Localisation : Youkali
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: nouvel "archevêque" de New York...   Mer 29 Avr - 11:30

Citation :
Les participants au repas au posé les quatre questions de la Pâque, ont récité les dix plaies infligées à l’Egypte ancienne, et ont mangé du matzot, le pain sans levain traditionnel de la Pâque. Chaque table contenait un plateau traditionnel du repas de la Pâque, ainsi que des décorations multicolores pour représenter la diversité

En clair, ils ont participé à une messe satanique. Heureusement que ce type n'est pas évêque dès le départ.

Dolan. Ducon.

Je ne saurais trop conseiller à ce suppôt de Satan d'aller voir son homonyme, Mgr. Dolan, a Sainte Gertrude la Grande, afin d'éventuellement se faire pratiquer un exorcisme vielle école, de sorte qu'ainsi il réussisse à ne plus confondre ses trous de nez avec son trou du c**.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvel "archevêque" de New York...   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel "archevêque" de New York...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Indignez-vous !" de Stéphane Hessel
» Nouvel atout pour "Assault Planetaire"
» SOSpour l'"opération de June X york aveugle 13a,3kg fracture
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Crise de l'Eglise-
Sauter vers: