Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 A quand un procès pour escroquerie abus de confiance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
luernos
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: A quand un procès pour escroquerie abus de confiance ?   Ven 27 Mar - 21:03

Citation :
Pour le porte-parole judiciaire du Père Innocent-Marie, les dénonciations publiques, fondamentales et théologiques des hérésies contenues dans les écrits de Ratzinger sont devenues des « agissements parasitaires »

Un avocat mandaté par le Père Prieur d’Avrillé met en demeure l’abbé Schoonbroodt et qualifie d’« agissements parasitaires » la diffusion d’un texte théologique de Mgr Tissier qui met fondamentalement en cause l’abbé apostat Ratzinger comme étant un artisan essentiel du nouveau rite de la messe promulgué par Paul VI en 1969. Le représentant du Père Innocent-Marie argue d’une « atteinte incontestable aux droits de la revue « LE SEL DE LA TERRE » » et qui « causent à cette dernière un préjudice grave dont il vous sera prochainement demandé réparation en justice ». Le prétexte mis en avant par Avrillé, et le « très catholique » Père Innocent-Marie, est donc purement mercantile.

Nous avons désormais ici la preuve du double jeu du Père Innocent-Marie, Père prieur des dominicains d’Avrillé, qui se présente d’une part comme un ferme opposant à Benoît XVI et au ralliement et qui en réalité fait d’autre part tout pour protéger le « processus » suicidaire de Mgr Fellay de ralliement de la FSSPX en 3 points à la Rome des « antichrists » de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.

Avrillé diffuse en effet « courageusement » le texte critique de Mgr Tissier dans une revue confidentielle (Le Sel de la terre) que ne lisent ni les milieux conciliaires, ni les journalistes de la grande presse, mais c’est en réalité une posture car il s’ingénie ensuite à mieux le neutraliser en tentant d’en bloquer sa diffusion sur internet, qui devient de plus en plus la source d’information pour les professionnels de l’information. Autre élément, entre la décision, en décembre 2008, de mise sous presse du Sel de la terre de janvier et sa parution est arrivé le fameux décret du 21 janvier, et cette accélération du ralliement a tout de suite fait regretter au Père Innocent-Marie sa publication d’un texte trop destructeur pour son futur Maître, l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI.

Avrillé prétend diriger l’opposition au ralliement de la FSSPX, mais c’est pour mieux l’envoyer dans le mur.

Quelles sont les taupes à Avrillé ?

Le Père Innocent-Marie est l’ami de longue date de l’ex-Anglican, fils de pasteur Anglican, Mgr Williamson, l’évêque à la Rose de la Fraternité, le protecteur-promoteur opiniâtre des clercs homosexuels dans son séminaire de Winona[1], et le provocateur négationniste médiatique mondial qui compromet la Fraternité.

Le Père Pierre-Marie de Kergorlay, binôme du Père Innocent-Marie, a diffusé largement depuis novembre 2005 la fausse démonstration de prétendue validité du nouveau rite de consécration épiscopale de 1968 (reprise de Dom Botte et du Père Lécuyer).
[quote]

Citation :
agissements parasitaires » : voilà comment le Père Innocent-Marie,

par le truchement d’un avocat,

qualifie la diffusion des écrits critiques de Benoît XVI rédigés par Mgr Tissier de Mallerais

Monsieur l’abbé Schoonbroodt a reçu le 20 février 2009, un message de la part de l’avocat du Père Innocent-Marie (revue Le Sel de la terre), pour le sommer judiciairement de ne pas publier l’article dans lequel Mgr Tissier de Mallerais (FSSPX) procède à une mise en accusation très minutieuse et très théologique de la pensée de Ratzinger, qui apparaît comme le père conscient et déterminé du Novus Ordo de Montini-Paul VI en 1969.

« Étude Sel de la terre – n°67 – Hiver 2008-2009 " Le mystère de la rédemption selon Benoît XVI "
Dans le dernier numéro du Sel de la Terre(n°67 - janvier 2009), la revue des Dominicains d’Avrillé, Monseigneur Tissier de Mallerais démonte et dénonce la doctrine de l’abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI sur le Dogme catholique de la Rédemption qui dématérialise la Croix et le Sang du Christ pour leur substituer l’enseignement de la Gnose kantienne de l’« Amour pur, forme pure sans matière ni efficience ni finalité ».
Un enseignement gnostique et parfaitement hérétique qui sous-tend l’abominable réforme liturgique conciliaire du Lazariste Franc-Maçon Annibale Bugnini.

En savoir plus… »VM

Or, le forum américain Angelqueen a annoncé dans un fil[2] en français lu plus de 700 fois, l’apparition d’un Blog « Verbum » où apparaissent les textes de Mgr Tissier de Mallerais :

Le site VM nous apprend que les Pères d'Avrillé lui réclament des dommges-intérêts parce que la publication des arguments théologiques de Mgr T. de M. constitueraient des agissements parasitaires!
La justice et les réparations pécunaires seraient-elles élevés au rang de l'intelligence théologique ?

Et si nous prenions exemple sur de si éminents modèles, alors dans ce cas pourquoi se fatiguer à étudier et démontrer ?
La meilleure solution ne serait-elle pas d'attaquer au pénal par une plainte au parquet du procèreur de la république de la résidence des responsables légaux, avec constitution de partie civile, la grande secte cmme sa petite soeur, la petite secte,
- pour escroquerie en démontrant les manoeuvres en vue de faire naître par exemple un espoir chimérique dans l'Au-delà ?
- ou simplement pour abus de confiance contres des personnes qui abusentt de fausses qualités professionnelles, alors que ces personnes professent une autre doctrine que celles qu'ils exhibent?

Suspect cyclops clown

Citation :
pour leur substituer l’enseignement de la Gnose kantienne de l’« Amour pur, forme pure sans matière ni efficience ni finalité ».
P.S.
Ceci est prouvé génialement par l'abbé Baylac en son article de 1908, dans son explication des sources kantiennes du modernisme !
L'on attend toujours les études philosophiques et intellectuelles d'Avrillé qui démontreraient la validité des sacres hypermodernistes de montini!
+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A quand un procès pour escroquerie abus de confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» [Coupable]-escroquerie-Enrill-(16/10/1456)
» Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualité de la «Tradition»-
Sauter vers: