Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rencontres communautaristes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchisédech
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 687
Localisation : Babylone sur Seine
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: rencontres communautaristes.   Jeu 10 Juil - 17:52

On connaissait déjà les sites de rencontre spécialisés en fonction de la couleur de peau. On peut citer entre autres Blacklub réservé aux personnes de couleur noire, Noulove pour les blacks et métisse, Asian-Euro pour les asiatiques.

Aujourd'hui, au-delà des segmentations, par rapport à la couleur de peau, des sites de rencontre proposent une segmentation en fonction de l'appartenance nationale.

C'est le cas du site afromeet, réservé aux personnes d'origine africaines (Maghreb et Afrique Noire), qui déclare avoir recueilli plus de 500 000 inscriptions depuis sa création. Plus nationaliste, le site justturk.com (voir article) devrait bientôt annoncer son lancement. Ce site est reservé à la communauté turque d'Europe.

Il est donc à prévoir qu'une quantité de projets de ce type fleurissent dans les prochains mois. On pourrait alors avoir autant de sites de rencontre que de communautés nationales, religieuses, ethniques ou autres.

Ainsi donc, on serait amené à rencontrer quelqu'un en fonction de son appartenance identitaire et non en fonction de ses qualités humaines, de son caractère, de son tempérament, etc.

Sites de rencontre par appartenance religieuse :
En marge des sites de rencontre réservés à une communauté ethnique ou nationale, il existe aussi des sites réservés en fonction de l'appartenance religieuse. Ainsi, on trouve beaucoup de sites proposant des rencontres entre célibataires Poldèves parmi lesquels 2become1, e-mazal ou leakir. On trouve également ce type de site pour les chrétiens avec le très croyant Theotokos ou pour les musulmans avec rencontres-musulmanes.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rencontres communautaristes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualités-
Sauter vers: