Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Compte rendu Bilderberg 2008.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ar-Ka.
Chevalier


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Compte rendu Bilderberg 2008.   Mer 11 Juin - 13:39

Cette fois, ça a l'air sérieux, on va s'occuper de nous:





"Des sources présentes à la réunion des Bilderberg de 2008 ont révélé les détails des sujets discuté par l'élite à Chantilly en Virginie la semaine dernière et les sujets de discussion étaient de mauvais augure : un plan visant à micropucer les américains sous le prétexte de lutter contre les groupes terroristes qui seront identifiés comme des occidentaux aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

L'enquêteur vétéran sur les Bilderberg, Jim Tucker, s'appuie sur des sources qui assistent régulièrement aux réunions des Bilderberg à titre d'aides et d'assistants, mais qui ne sont pas membres des Bilderberg. Les informations que les sources ont fournies cette année sont effrayantes pour ceux qui ont suivi l'élaboration du plan visant à préparer l'opinion publique afin que l'implantation des micropuces soit perçue comme une commodité aussi simple que les cartes de crédit.

« En matière de résistance au terrorisme, il a été question de la façon dont les organisations terroristes recrutent des personnes qui ne ressemblent pas à des terroristes – des garçons blonds aux yeux bleus – et qu'ils recherchent ce genre de personnes pour qu'elle deviennent les nouveaux poseurs de bombes, » a déclaré Tucker .

Tel que nous l'avons déjà documenté, les recrues blondes aux yeux bleus d'Al-Qaida sont un sujet courant de discussion publicisé sur Fox News et dans d'autres cercles Néo-Con afin que dans le cadre de la lutte contre le terrorisme il soit dorénavant possible de cibler les dissidents, les manifestants et le peuple américain en général.

De manière très Inquiétante, les sources de Tucker lui ont également dévoilé que les Bilderberg ont discuté du micropucage à grande échelle de l'homme, qui serait mis en place sous le prétexte de la lutte contre le terrorisme et qu'il serait le moyen par lequel le « bon gars » serait autorisé à circuler librement dans les aéroports et ce, aussi longtemps que la micropuce pourrait être lue et que les informations demeureraient stockées dans une base de données.

Tucker a déclaré que cette idée a également été vendue en misant sur le fait que la micropuce permettrait au personnel d'un hôpital de traiter un patient lors d'une situation d'urgence, puisque la lecture des informations contenues dans la puce donnerait un accès instantané aux détails de son état de santé.

Tucker a souligné que les Bilderberg ont parlé de l'implantation sous-cutanée des puces et pas seulement des puces RFID contenues dans les vêtements. La discussion s'est tenue dans une grande salle de conférence et ce sujet était à l'ordre du jour. Il ne s'agit pas d'une simple remarque à la légère au bar de l'hôtel.

Un tel concept bizarre peut sembler incroyable pour certains, mais au cours des dix dernières années, il y a eu des dizaines d'exemples de gens qui ont accepté de se faire implanter des puces pour différentes raisons.

En 2004, le Procureur général du Mexique ainsi que 160 membres de son personnel ont été implantés avec des puces de traçage afin de contrôler l'accès aux aires sécurisées de leur siège social.

Le Baja Beach Club de Barcelone et d'autres boîtes de nuit à travers le monde offrent déjà des puces implantables à des clients qui souhaitent payer leurs consommations par un simple mouvement de la main et également pour avoir accès aux zones VIP du club.
(...)


Paul Joseph Watson - Prison Planet - Juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ar-Ka.
Chevalier


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Compte rendu Bilderberg 2008.   Lun 23 Juin - 9:44

Les Jihadistes blancs existent bel et bien, il faut se méfier: Suspect Laughing


Selon la chaîne américaine ABC, information reprise par RIA Novosti le 21 juin, des dizaines d’Européens de souche suivraient actuellement une formation militaire dans les camps d’entraînement apparentés à la nébuleuse Al-Qaïda et situés au Pakistan. La source citée par la chaîne US proviendrait directement du Gouvernement des Etats-Unis.

Selon cette source, le recrutement de ces volontaires, notamment d’Estonie, de Roumanie, d’Allemagne, de Grande-Bretagne, du Danemark et des Pays-Bas, témoignerait de la nouvelle stratégie terroriste de la nébuleuse. Déjà, depuis bientôt 5 ans, plusieurs experts, dont le français Jean-Charles Brisard, ont souligné dans leurs rapports d’expertise sur les réseaux islamistes en Europe, que la mouvance Al-Qaïda entendait recruter des « Jihadistes blancs ». Dans les années 1990, près de 5 000 volontaires islamistes, venus d’Afghanistan, d’Afrique du Nord, des Proche et Moyen Orient, avaient formé une ossature d’armée internationale au service d’Allah pour le compte de l’Armija bosniaque d’Izetbegovic, alors soutenu par les Américains et l’Union européenne, avec la bénédiction de la « Communauté internationale ». Environ un quart de ces volontaires était resté en Fédération de Bosnie-Herzégovine (FBiH) après guerre, prenant la nationalité bosniaque, fondant parfois même une famille, et encadrant de jeunes musulmans locaux en voie de réislamisation. De nombreux réseaux islamistes résident encore dans les Balkans, outre la FBiH, on peut citer le Sandjak le Novi Pazar, le Kosovo-Métochie et la Macédoine occidentale.

En mars 2007, les forces spéciales de la police serbe avaient dû intervenir non loin de Novi Pazar afin de démanteler un camp d’entraînement d’islamistes wahhabites. C’est un véritable arsenal que l’unité de contre terrorisme (PTJ) avait alors découvert près du petit village de Zabren, dans une zone montagneuse d’accès difficile. Le camp d’entraînement de ces guerriers d’Allah se composait de quatre à cinq tentes et d’une caverne. Selon la police serbe, les armes saisies – des explosifs, des fusils d’assaut et des lance-roquettes – provenaient du Kosovo, province serbe occupée, placée sous administration de l’ONU.
Après les attentats du 11 septembre 2001, plusieurs centaines d’ex combattants jihadistes ayant pris la nationalité bosniaque, avaient été expulsés des Balkans, à la demande des Américains. Mais, depuis, les réseaux se sont reconstitués, sous couvert d’action humanitaires et d’ONG diverses. Ces réseaux entretiennent des liens étroits avec des structures implantées en Europe centrale (Bulgarie), mais aussi en Europe occidentale (Allemagne, France, Grande-Bretagne, Pays-Bas…). Ces structures étant susceptibles de générer de potentielles cellules terroristes, comparables à celle qui aurait été à l’origine de l’attentat de Madrid en 2006. Du reste, la Bosnie avait été évoquée à l’époque de la part des enquêteurs espagnols, comme base logistique possible pour cette opération terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compte rendu Bilderberg 2008.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet CARICOM/USA: Compte-rendu du Forum de la diaspora
» Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet
» [SAGA] petit compte rendu de bataille
» Compte rendu RP Enragé J4
» Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualités-
Sauter vers: