Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'archevêque de San Francisco...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etienne
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: L'archevêque de San Francisco...   Mer 10 Oct - 22:17

... donne la communion à deux "soeurs de la perpétuelle indulgence" (un groupe de transsexuels apostats et blasphémateurs dont le slogan est "va et pêche encore"...)

http://americansfortruth.com/news/more-san-francisco-nuttiness-catholic-archbishop-gives-communion-to-sisters-of-perpetual-indulgence.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etienne
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: L'archevêque de San Francisco...   Sam 13 Oct - 23:24

La vidéo, à voir absolument (pour juger de la crédibilité des "excuses" de l'archevêque, qui prétend avoir agi à l'insu de son plein gré...)

http://www.youtube.com/watch?v=MrDbgjLKoxU&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luernos
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: L'archevêque de San Francisco...   Dim 14 Oct - 19:43

etienne a écrit:
... donne la communion à deux "soeurs de la perpétuelle indulgence" (un groupe de transsexuels apostats et blasphémateurs dont le slogan est "va et pêche encore"...)

[url=http://americansfortruth.com/news/more-san-francisco-nuttiness-catholic-archbishop-gives-communion-to-sisters-of-perpetual-indulgence.html
http://americansfortruth.com/news/more-san-francisco-nuttiness-catholic-archbishop-gives-communion-to-sisters-of-perpetual-indulgence.html[/quote[/url]]

Comme l'a dit ratzinger, Zeus est amour ,c'est à dire qu'il permet tout , car il a besoin érotique de pardonner.

Selon la voix de son maitre, le petit aumonier d'école "ka-to" citée par la Mésange sur le LFC, l explique en substance que la rédemption n'est donc plus utile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luernos
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: L'archevêque de San Francisco...   Dim 2 Nov - 19:38

Citation :
Je ne voudrais pas me montrer insolent, mais je ne peux m’empêcher de penser que vous devriez faire preuve d’une plus grande retenue dans vos jugements sur la banalisation du corps humain, compte tenu des révélations toujours plus nombreuses sur les dérives pédophiles au sein de l’Eglise catholique ou de la banalisation de la sexualité dans les séminaires de formation des prêtres comme dans le cas de St-Pölten, en Allemagne.

Si vous preniez la peine de me répondre, je ne doute pas que vous me diriez que l’Eglise désapprouve de tels faits. Et c’est en effet le cas… en paroles. Pourtant, vous-même, cher Pape Benoît, vous êtes soupçonné d’avoir soustrait systématiquement à la justice des personnes sur qui pèsent de tels reproches. Au mois d’avril 2005, est paru dans la presse britannique un article ayant pour titre « Pope`obstructed` Sex abuse inquiry » (le Pape empêche une enquête sur des abus sexuels). Selon son auteur, dans le cadre de vos fonctions comme préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, [DEPUIS 1980] vous auriez adressé une missive secrète à chaque évêque catholique pour leur ordonner la mise sous scellé de toutes les enquêtes pour pédophilie au sein de l’Eglise. Selon le droit allemand, il s’agit ni plus ni moins d’une incitation d’entrave à la justice (conf. § 258 StGB). Si vous n’étiez pas Pape, et à ce titre chef d’Etat, vous pourriez, lors de votre prochain séjour en Allemagne, faire l’objet d’une instruction judiciaire engagée par le ministère public.

Il est probable que mes propos vont indisposer les membres de votre secrétariat et que ma lettre risque fort de rejoindre une corbeille à papier, si ce n’est déjà fait. Pourtant, n’en déplaise à quiconque, je n’ai fait que rappeler la loi. Et si l’article publié par l’ « Observer » et le « Guardian » est entaché de fautes, d’erreurs ou de mensonges, pourquoi le Vatican ne les a-t-il pas démentis ?

Encore notre sainteté victime d'une odieuse diffamation, mais pourquoi ne répond-elle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luernos
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: L'archevêque de San Francisco...   Sam 24 Jan - 13:50

Les preuves par les faits s'accumulent:

Les victimes qui témoignent sont les propres fidèles "conciliaires", mais leur témoignage est et sera irrecevable aux yeux des mythomanes ou des super-pharisiens de la secte. Ce sont vraiment des adeptes modernes d'une secte.
Quelques exemples:

- Le site VM cite le cas du prêtre conciliaire qui dénonce les Envahisseurs Babéliens d'avoir falsifié le troisième secret de Fatima.

- Jean Alcader, fidèle conciliaire actuellement "charismatique[/i]" dénonce dans un livre récent ses expériences déastreuses de séminariste dans des établissements conciliairs successifs. (quelques paroles, on a étudié durant un an les démonstrations selon lesquelles l'Eucharistie n'entrainait aucune présence "réelle", on enseigne la gnose en la mélangeant à la légende de la résurrection, etc..[i]Ce sont les paroles d'un conciliaire charismatique...)

- Quelques intellectuels conciliaires comme David Mascret, Thieuloy,...parlent de catastrophe absolue dans la "transmission"- destruction complète de l'origine historiquet et philosphique de la Foi ! sans en comprendre les conséquences autre qu'intellectuelles hélas, faute d'avoir parfaitement compris la nécessité, sans quoi non, d'une cohérence TOTALE! Mais la dénonciation des séminaires est sans appel.

- l'ex musulman baptisé récemment et en grandes pompes par ratsingeur se rebiffe et se demande pourquoi il s'est converti à une religion qui fait la synthèse avec son ancienne.

- Quel philosophe a prouvé que les philosophies modernes sur lesquelles la nouvelle religion prétend se ré-enraciner seraient compatibles avec la vérité historique du Christianisme? personne.

- les Sud-Américains pleurent sur la perte de 5O% de leur fidèles en 4O ans, au profit des Evang.(il faudrait revoir les chiffres annoncés par la secte d'ailleurs sur ses adepts ) alors qu'ils sont victimes du sophisme suivant:
Mensonge premier : la modernité contient de mauvais principes et de mauvais principes (Dogme de b16).
"l'église" (occupée) doit s'enraciner sur les bons principes:
(donc s'autodétruire, comme nous le constatons dans les faits actuels.)
Par exemple elle a fait cela en Amérique du Sud.
Or cette vile populace a cru bon devoir suivre les évangéliques,
explication de la secte, c'est qu'elle applique les mauvais principes modernes!
Alors que nous sommes là nous pour prêcher les bons principes modernes
(c'est le raisonnement des politiciens actuels, la situation va mal, appliquons encore plus les bons (en fait les mauvais) principes, et tout ira mieux demain, puis la situation va encore plus mal, et alors l'autre coterie répète appliquons encore bien plus les principes! toujours plus d'application des "bons" principes, etc...

A quoi sert donc l'urgence de ce fameux oecuménisme si charitable si intelligent si révolutionnaire ? :

Citation :
Quel qu’il soit, son successeur devra faire face, estime l’actuel président du Conseil pontifical, à « la troisième vague » de divisions chrétiennes : « Après le schisme avec les orthodoxes puis la Réforme avec les protestants, aujourd’hui on assiste à la progression très importante de toutes ces nouvelles formes de protestantisme, pentecôtistes, “megachurches”, et des chrétiens “post-confessionnels”. »

Voir le cynisme sans borne de l'envahisseur Kasper ici
Citation :
Dans ce nouveau cas de figure, ([b]liquéfaction des églises protestantes officielles, et émiettement en une multitude de sectes aux croyances incontrolables,[/b] ) un dialogue au plan universel est impossible, reconnaît le prélat. Pour autant, poursuit-il, « le succès de ces communautés pose une question pastorale à notre Église : pourquoi les fidèles nous quittent-ils pour aller vers eux ? Que cherchent-ils ? » En réalité, conclut Walter Kasper, « avant de nous en offusquer, nous devons d’abord faire notre autocritique ». Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(cité le 23 janvier sur le FC, kasper le baroudeur)
Incroyable mais vrai, vu le degré de c.......de ses propres adeptes, pourquoi se gênerait il?

+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'archevêque de San Francisco...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archevêque de San Francisco...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: L'archevêque émérite du Cap-Haïtien a rendu l'âme!CE N EST PAS UN INOSANG
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Clergé de Pau
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» [Nominations] Archidiocèse Métropolitain d'Auch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Crise de l'Eglise-
Sauter vers: