Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques photos de Lolek...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego de la Vega
Page

Localisation : Nantes en Bretagne, Pays de la Loire, va te faire voir !

MessageSujet: Quelques photos de Lolek...   Mer 6 Juin - 11:17

[/img]

Lolek vient d'apprendre que Mgr Lefebvre vient le voir (1979)

Lolek chante son dernier tube en live "Notre Père", vendu à des millions d'exemplaire :

Lolek fête avec ses cardinaux la signature des accords avec Mgr lefebvre le 5 mai 1988 Laughing :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.editions-delacroix.com/librairie/index.html?c70.html
Abbé Grossin
Sénéchal

Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !

MessageSujet: Re: Quelques photos de Lolek...   Jeu 7 Juin - 12:15

LA STAMPA du 3 mars 1992
LE PAPE WOJTYLA

Par M. Gorbatchev

Je pourrai dire qu'auprès de lui, j'ai découvert et compris le rôle du Pape dans la création de ce qu'on a nommé ensuite la nouvelle poussée politique. Je n'ai aucune difficulté à admettre que dans ses discours j'étais d'accord avec beaucoup de ses idées. Et ceci confirme une sorte de syntonie, cette proximité dont j'ai à peine parlé : ces idées étaient très semblables à NOS idées. Dans la pensée de ce pape; j'ai toujours apprécié par dessus tout le contenu spirituel, l'effort pour contribuer à la croissance d'une NOUVELLE CIVILISATION DANS LE MONDE.

Il y a entre nous un profond sentiment de sympathie.... le dialogue se poursuivra....il y a surtout la volonté de compléter et de poursuivre quelque chose que nous avons créé ensemble. (?)
L'entente spirituelle entre nous passe avant le fait de son origine slave. Et nous pouvons dire aujourd'hui que tout ce qui s'est passé dans l'Europe orientale pendant ces dernières années n'aurait pas été possible sans la présence de ce Pape, sans le grand rôle - également politique- qu'il a su jouer sur la scène internationale."
Voir le profil de l'utilisateur http://tourdedavid.net
Melchisédech
Chevalier

MessageSujet: Re: Quelques photos de Lolek...   Jeu 7 Juin - 16:50

Beaucoup moins drôle, voire effrayante... Mais elle résume bien... On pourrait l'intituler "vacance". Sans "s"

luernos
Sénéchal

MessageSujet: Re: Quelques photos de Lolek...   Mar 20 Mai - 0:19

Citation :
Le saint curé d'Ars était déjà considéré comme un saint de son vivant tant il était dévoué à l'œuvre deDieu. Il disposait de grâces étonnantes notamment comme confesseur. Sa charité était par ailleurs sans limite : il ne mangeait que très peu, passait des heures entières en adoration du Saint-Sacrement, dormait peu, à la fin de sa vie, il passait jusqu'à seize heures par jour à confesser ; il redistribuait tout ce qu'on lui donnait et n'hésitait pas à se démunir encore pour subvenir aux besoins de plus pauvre que lui.

Il mourut à Ars le 4 août 1859, complètement épuisé.

En 1905, il a été béatifié par Pie X et déclaré "patron des prêtres de France"

En 1925, il a été canonisé par Pie XI.

En 1929, il a été déclaré "patron de tous les curés de l'univers" par Pie XI ;

Le Très saint Curé d'Ars a attendu 46 ans afin d'être béatifié par un autre Saint !

Tandis que Super-Subito-Saint wojtyla-katz, n'aura attendu ( et pour la forme administrative) que 4 ans quand son larbin-complice le béatifiera! car en fait il est devenu subitement saint le jour où ses funérailles mondialement grandioses ont été présidées par le Grand Satan jm US
jocolor
Vraiment il est urgent de cautionner le petit satan du vatican!
luernos
Sénéchal

MessageSujet: Re: Quelques photos de Lolek...   Jeu 22 Mai - 21:12

La sainteté personnelle de l'intéressé, Suspect
L'héroïcité des vertus What a Face
Les deux miracles : "un seul"!geek: clown
La sainteté professionnelle de l'intéressé pape lol!

Il a enseigné le salut universel, en disciple de Pélage;

Il a prêché la morale naturelle, comme un stoïcien hypocrite,

et comme le volet confortable pour l'individu, et pour l'intérêt de la société, de la palette des droits de l'Homme-divin.

"santo subito" crie-t'on cependant sur le FC, mais aussi à Naples, en ce moment depuis l'élection du 1er ministre : on crie "Santo subito Berlusconi".

Cette similitude nous permet d'apprécier quelle est la nature véritable de la "dévotion" populaire qui a pu inspirer ce cri à Rome en 2005, et exiger la reconnaissance que jp2 fait partie des élus héroïques qui ont réussi à échapper à un enfer.......... VIDE !

pig
chaussis
Ecuyer

MessageSujet: Re: Quelques photos de Lolek...   Dim 25 Mai - 23:11

Je reçois le bulletin de la "cause" de beatification de subito: c'est atterrant de sentimentalisme!!!
Mais le plus intéressant est le fameux miracle, du à "l'intercession" de subito: on l'a présenté comme la guérison d'un cancer de l'estomac, alors qu'en fait il ne s'agissait que d'un ulcère!!! Et bien évidemment un ulcère va et vient , en fonction de l'etat psychologique de l'intéressé!!!

Subito: aussi "saint" que moi!!!

Quoique.. j'espère avoir au moins la Foi Catholique, ce qui n'était pas son cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos de Lolek...   

Quelques photos de Lolek...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1