Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaussis
Ecuyer

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 16:44

"Ces usurpateurs on leur crache à la figure, on les conchies, on les vomit, et on les chassent de notre pensée, avec autant de violence que Notre Seigneur face aux marchands du temple."
Sauf que, ni vous ni moi ne sommes Notre Seigneur;
Sauf que - dans le meme temps - il faudrait "cracher à la figure, conchier,etc.." tout ce qui -en nous meme - est péché...avec la meme virulence...

Faire des contacts d'apostasie est permis, et indispensable, pour aider au discernement ceux qui n'ont pas vu, et avec grande précision et fermeté sur les principes, mais vomir des tonnes d'imprecations ne me parait pas vertueux...

De plus, tout celà est "de la gueule", parce que nul ne va se coltiner physiquement les imposteurs, pour les chasser manu militari des sièges qu'ils occupent indument..

Un Cadoudal avait plus de gueule...

Bien fraternellement en Notre Seigneur et Notre Dame
Revenir en haut Aller en bas
Parvulus
Page

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 16:46

Abbé Grossin a écrit:
Allez rejoindre les autres prisonniers de la Pensée mondiale, vous avez leurs réflexes conditionnés...

Moi, je suis chez moi ici, c'est à vous d'aller voir ailleurs.

[...]
À quoi peut bien servir ce forum si, au lieu d'éduquer nos visiteurs, on commence par les enguirlander en les priant d'aller voir ailleurs? De deux choses l'une:
    – ou alors on protège l'accès du forum par mot de passe
    – ou l'on accepte le risque de se voir poser des questions par des visiteurs interloqués et pas forcément provocateurs, et l'on essaie alors de répondre à leurs questions en essayant de les former
Me gourè-je?
E-M Laugier
Sénéchal

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 16:50

chaussis a écrit:
"Ces usurpateurs on leur crache à la figure, on les conchies, on les vomit, et on les chassent de notre pensée, avec autant de violence que Notre Seigneur face aux marchands du temple."
Sauf que, ni vous ni moi ne sommes Notre Seigneur;
Sauf que - dans le meme temps - il faudrait "cracher à la figure, conchier,etc.." tout ce qui -en nous meme - est péché...avec la meme virulence...

Faire des contacts d'apostasie est permis, et indispensable, pour aider au discernement ceux qui n'ont pas vu, et avec grande précision et fermeté sur les principes, mais vomir des tonnes d'imprecations ne me parait pas vertueux...

De plus, tout celà est "de la gueule", parce que nul ne va se coltiner physiquement les imposteurs, pour les chasser manu militari des sièges qu'ils occupent indument..

Bien fraternellement en Notre Seigneur et Notre Dame

Je vous le concède, j'ai été volontairement exagéré dans mes propos, en outre on ne peut hélas pas aller les bolosser Crying or Very sad .
Néanmoins lorsque vous dites

Citation :

Qui vous dit que chaqun d'entre nous ne se fait pas à ce point violence contre ses péchés
chaussis
Ecuyer

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 17:17

"Me gourè-je?"
Vous ne vous gourez point!
Notre Seigneur, s'il a vomi les tièdes et chassé les marchands du temple, n'en a pas moins évangélisé avec patience des gens très lourds, à commencer par ses propres apotres!
Et pour nous qui sommes certainement plus lourds que les apotres, et sans l'excuse de la nouveauté de l'annonce du Verbe: puisque nous avons 2000 ans de christianisme avant nous, pour nous dis-je Notre Grand Dieu a mult patience: sachons en avoir autant pour les neophytes, dont à priori nous ne devons pas douter des bonnes dispositions!

On attire plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre!

Dénoncer l'heresie et les heretiques, voire les brocarder, lorsque celà est utile: c'est bien, s'acharner n'est ni vertueux, ni utile, mais peut bien etre nuisible, notemment pour l'apostolat!

Enfin, si nous sommes ici bas l'eglise militante, nous devons militer comme le maitre: en ayant soin des petits: "misereor super turbam" et dans la tendresse héroique de Ses bras ouverts sur la Croix!

Viendra - bien assez tot - le jour du jugement, et il n'est pas certain que tous les membres de ce Forum soient placés par le Divin Maitre, à sa Dextre, en revanche, il est CERTAIN que nous aurons des surprises, et que les petits que nous malmenons aujourd'hui... et quelques uns"de mauvaise vie"...nous "précèdent dans le Royaume ! "

Enfin, il est certain que Lolek - qui a joué au comédien toute sa vie - s'expose de facto a étre brocardé... par là meme ou il a péché!
Lorsqu'un personage public fait le clown, il ne faut pas qu'il se plaigne d'être montré pour ce qu'il est: un clown bien triste!
Souvenons nous de l'adage: "nul ne peut arguer de sa propre turpitude!"

Notre Seigneur - qui avait certaienment beaucoup d'humour : le Verbe incarné... ne s'est évidemment jamais comporté de façon impropre à Son Etre... A Lui nos hommages!
Et notre mépris aux Lolek et Gargamel 1° qui usurpent les places!

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:17, édité 1 fois
E-M Laugier
Sénéchal

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 17:22

Citation :
Viendra - bien asse tot - le jour du jugement, et il n'est pas certain que tous les membre de ceForum soient placés par la Divin Maitre, à sa Dextre, en revanche, il est CERTAIN que nous aurons des surprises, et que les petits que nous malmenons aujourd'hui... et quelques uns"de mauvaise vie"...nous "précèdent dans le Royaume !

Oui enfin certains "petits" sont parfois dans le milieu catholique depuis des plombes et pratiquent la politique de l'autruche.
Quand parfois on s'acharne dans l'erreur il y a rarement des surprises
Credo
Sénéchal

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 17:30

Citation :
C'est vrai...Il aurait eu de la tenue, il y a un mois de cela et m'est avis qu'une paire de crânes aurait été joyeusement fracassés. Wink

Bon pour le reste, les hérétiques ne sont pas nos amis. J'ai même souvenir qu'autrefois, au temps de l'Eglise primitive, on ouvrait leurs tombeaux et l'on jettait leurs cendres à la mer...Enfin, autre époque, autres moeurs. Restons simples.

Sinon, tout ne fut pas bien méchant quand même au commencement de ce fil de "discussion".

Que voulez-vous cher Utrique, à l'instard des derniers Catholiques Anglais, ils ne nous restent, parfois, plus qu'une certaine dose d'humour et de dérision face à la manipulation Luciférienne. Il faut savoir se détendre un peu. Ne dit-on pas qu'un saint triste est un triste saint?

En ce qui concerne Doudou et sa petite envolée Célinienne, il a le mérite, lui, le non-baptisé de parler clairement et de ne pas jouer les vierges éffarouchées. La fougue et l'impatience du néophyte au coeur droit!

Comme lui, nous n'acceptons pas les pervers de ce genre qui souillent sciemment le Saint des Saint et les âmes. Question de principes.

Et pour finir, en toute amitié, vous menez bien votre combat, car votre défense post mortem de l'un des pires assassins de la Foi Catholique est bien dans la logique de vos dernières interventions "relativistes": Défense des Bourbons prévaricateurs, du Scoutisme Maçonnique (pléonasme), des sectateurs Noachistes...

Bref! Posez vos questions tranquillement et partez en "live" pour des sujets autrement plus sérieux que la défense de la mémoire d'un certain Lolek, agent du KGB, créature d'Andropov, dont vous feriez bien de méditer la photo suivante...Tout y est dit!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.a-c-r-f.com/
Utrique
Postulant

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 18:00

Est ce tout ? l'orage est il fini ou ou bien la foudre va me tomber sur la tete ? excusez moi mais comment voulez vous ammener des hommes a vos idées, si personne n'accepte la contradiction.Si un pretre se permet d'etre aussi virulent fasse a un fidéle ? est ce la la bonté du bon Pasteur ? Monsieur l'Abbé je n'entrerais pas dans votre jeu
Citation :
Allez rejoindre les autres prisonniers de la Pensée mondiale, vous avez leurs réflexes conditionnés...
Vous n'avez pas l'honneur je pense de me connaitre, ni de connaitre ma pensée, ni mes combats, j'ai des idées catholique et je les assume, je n'ai besoin de personne pour me dicter une ligne de conduite, j'ai deja mené le combat des idées, sans avoir besoin de me justifier sur ce point ! prendre des coups, merci j'ai donné ! Comment peut on faire un monde catholique, si il n'y a qu'anathéme et discours grandiloquent, dés qu'on oppose une idée,JE dit et repete que mon interventuion n'a été justifié que par le fait qu'on se moque post mortem d'un homme sans qu'il puisse se défendre et que ce type d'idées ne fait avancer en rien ni le combat, ni la Foi, la mort est une chose grave, laissons Dieu seul juge de la conscience de Jean Paul II et préocupons nous plutot de notre salut.

Credo : nous non plus nous ne nous connaissons pas, alors cette phrase est elle bien utile ?
Citation :
vous menez bien votre combat, car votre défense post mortem de l'un des pires assassins de la Foi Catholique est bien dans la logique de vos dernières interventions "relativistes": Défense des Bourbons prévaricateurs, du Scoutisme Maçonnique (pléonasme), des sectateurs Noachistes...
Défense des Bourbons ? demandé a celui qui ici me connait, Legitimiste je ne suis point Orléaniste non plus, Mon royaliste est celui d'un Roi que Dieu choisirat quand il voudra comme il voudra, loin de bons nombres de prophéties ou de voyants qui pertubent les ames et les eloignent de l'essentiel, Fidéle au scoutisme catholique du pere Sevin et du Chanoine Cornette ? Oui et de toute mon ame, car le scoutisme catholique est une grande et belle ecole de la vie et Sur mon honneur et avec la grace de Dieu.......Que celui qui a fait sa promesse comprenne cette attachement.
Quand à ma defense des sectaires du Nonachisme ? vous devez mieux connaitre ma propre pensée que moi meme pour oser dire ça, surveillez donc vos propos avant de conclure si legerement.
Une derniere chose, Martial tu pourra le confirmer tu m'as souvent entendu dire ceci, et je vous le repete sans colere, ni amertume " Je ne suis pas né, pour plaire aux autres.. A bon entendeur !

Utrique
Martial Demolins
Chevalier

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 22:24

Abbé Grossin a écrit:
Au Moyen-Age, ils n'avaient pas ces états d'âme ! Nous n'avons pas encore sorti une photo de Lolek au milieu des flammes de l'enfer, qu'il prétendait vide lorsqu'il était encore parmi nous, mais cela pourrait bien se faire.
Il est de Foi que Judas et le mauvais riche sont en enfer. Maintenant, rien n'est prouvé ou révélé pour qui que ce soit d'autre.
Ca ne veut pas dire qu'on ne puisse pas avoir de gros gros doutes pour certains, particulièrement dans le cas de JPII.
Mais monter ça en dogme, c'est se mettre à la place de Dieu, ni plus ni moins.
E-M Laugier
Sénéchal

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 22:30

Martial Demolins a écrit:
Abbé Grossin a écrit:
Au Moyen-Age, ils n'avaient pas ces états d'âme ! Nous n'avons pas encore sorti une photo de Lolek au milieu des flammes de l'enfer, qu'il prétendait vide lorsqu'il était encore parmi nous, mais cela pourrait bien se faire.
Il est de Foi que Judas et le mauvais riche sont en enfer. Maintenant, rien n'est prouvé ou révélé pour qui que ce soit d'autre.
Ca ne veut pas dire qu'on ne puisse pas avoir de gros gros doutes pour certains, particulièrement dans le cas de JPII.
Mais monter ça en dogme, c'est se mettre à la place de Dieu, ni plus ni moins.

Si les millions de fidèles qui ont suivis ces brigands ne se sont pas "retractés" il est fort à parier qu'ils sont allés en enfer.
Martial Demolins
Chevalier

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 22:38

Je ne conteste pas ça, bien sûr.
luernos
Sénéchal

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 23:14

Citation :
JE dit et repete que mon interventuion n'a été justifié que par le fait qu'on se moque post mortem d'un homme sans qu'il puisse se défendre et que ce type d'idées ne fait avancer en rien ni le combat, ni la Foi, la mort est une chose grave, laissons Dieu seul juge de la conscience de Jean Paul II et préocupons nous plutot de notre salut.

Cher Utrique, Le fait que l'église conciliaire se moque de Notre Seigneur Jésus Christ, sans qu'il puisse se défendre,
que les idées fausses de cette secte insultent et injurient gravement la Majesté, la Transcendance, la Gloire, la Toute Puissance, de Dieu Notre Père, et la Présence du Saint Esprit par la Grâce en nous, ne vous trouble t 'il pas ?

Ensuite, l(autre fait que la totale culpabilité de ces outrages repose entièrement sur la tête des pontifes officiliels selon le droit canon de 1983, car comme le général donne l'ordre à toute son armée, les fantassins de tous ordres (evêques, théologiens, curés laïcs) ne font que vomir en déclinaisons multiples et variées :
des mensonges historiques sur l'histoire de Jésus Christ et d'Israël,
des erreurs philosophiques sur un monde où "tout" serait en "dieu ".
des blasphèmes spirituels sur le genre de "communion" que l'on peut avoir avec Dieu.,
des utopies sociales et pyschologiques sur la possibilité d'une religion
et autres.

Alors permettez moi de vous demander ,
Aimez-vous le Christ, êtes-vous prêt à mourir pour lui ? Vous défendez ici les pires de ses Adversaires ? Qui aimez -vous donc ? Avez-vous réfléchi une seconde à une question aussi simple ?

Certes, vous me rétorquerez : et pour les preuves de ce que nous disons? et que réclament votre intelligence, que disons-nous ?

Eh bien il nous est demandé par Notre Seigneur Lui même, en priorité substantielle, d'apprendre avec Lui, directement, laissez vous enseigner par lui dans la prière, éclairée par la lecture divine.,
Car ensuite votre intelligence s'ouvrira, et vous aurez alors la capacité de comprendre, avec votre intelligence encore , et non avec je ne sais quels ressentiments que vous croyez discerner en nous par aveuglement , les preuves rationnelles en question.
(cf tout ce qui est épars dans les multiples ouvrages revues, et aussi sites, forums, blogs)
Preuves qui démontrent que les papes conciliaires sont des suppôts de l'Adversaire de Notre Seigneur.
Excusez-moi de sembler vous parler sur un ton paternaliste, voire condescendants mais il n'est que l'expression maladroite du zèle dont nous devons brûler. Et je m'autorise aussi du fait que vous semblez être un esprit droit, et un coeur sincère, pour vous dire cela, et croyez bien que je laisse Dieu seul juge de votre conscience ....et de votre âme ! .

Luernos.
luernos
Sénéchal

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 6 Juin - 23:20

Citation :
Bref! Posez vos questions tranquillement et partez en "live" pour des sujets autrement plus sérieux que la défense de la mémoire d'un certain Lolek, agent du KGB, créature d'Andropov, dont vous feriez bien de méditer la photo suivante...Tout y est dit!!!!

Chacun aura remarqué que la seule fois où la secte demande de se mettre à genoux c'est devant... le grand gourou, ou devant la momie de ce nouveau Pharaon du culte noachide
le Divin s'incarne dans le Pharaon romain , car la secte babelienne enseigne qu'il ne s'est jamais incarné en Jésus Christ,
le Jésus de Nazareth de ratzi, qu'est ce plus qu'une énième suggestion de cela ? c'est à dire de son arianisme (si on veut encore le croire "chrétien") ?
chaussis
Ecuyer

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Jeu 7 Juin - 2:22

Cher Luernos,

Merci d'avoir si fortement marqué ce "zelus domu tuae comedit me!":
En effet, la plus grande, la plus insupportable des offenses est celle qui est faite -et continument répétée - à l'encontre de Notre Dieu trois fois Saint, de son Unité en trois personnes distinctes, Eternel subsistant, Être Pur, qui ne souffre aucun manque, et ne peut - par conséquent - éprouver un quelconque désir, moins encore un "éros", pour les créatures!!!

Comme s'acharne à le soutenir et à l'enseigner "ex cathedra" Gargamel 1°, le pape du tantrisme, en son "encyclique" "zeus eros est", comme en ses toutes dernières livraisons, tout droit sorties des entrailles putrides du Léviathan!!!

"Veni domine Jesu".. "judicare seculum, per ignem!"
Utrique
Postulant

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Mer 27 Juin - 11:47

ça barde à Niafles !!!!!!!!!

http://soleil151.free.fr/niafles/2007-06-26%20Fideles.htm
Martial Demolins
Chevalier

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Jeu 28 Juin - 21:47

http://www.youtube.com/watch?v=wosk5dkmyto
E-M Laugier
Sénéchal

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   Jeu 28 Juin - 21:59

Martial Demolins a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=wosk5dkmyto

Il n'y a pas ça chez nous Crying or Very sad Regardez les ces gros tas de ***** anti-catholique, qui se léchent les babines à l'idée de pouvoir faire des expos demoniaques dans cette église.

A les entendre un catholiqe n'y est plus à sa place Rolling Eyes enfin ils sont cohérent avec eux mêmes......

des baffes se perdent Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint   

Des traditionalistes occupent l'église de Niafles pour maint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2